[Celibataire] Peugeot 207 SW ph. 1 Premium HDi 90 Gris Alu
Modérateur: Team Féline 207
En tout cas moi j'ai fait mon travail et je ne pouvais laisser passer une tel chose , si je n'avait pas eu l'oeil dans mon rétro et ensuite donné un coup de volant c'était l'accident . Il m'a doublé d'une tel façon que cela est ni plu ni moins un comportement agressif , c'est comme cela que je le perçois .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Septentrion a écrit:Même pas sûr de ça. Mais enfin bon s'il fallait appeler pour tous les abrutis sur la route, on passerait son temps à ça.
Il y a des choses acceptables et d'autre qui ne le sont pas du tout , comme celle ci .
Les abrutis sur la route c'est pas ma tasse de thé , désolé

-
Septentrion a écrit:Il n'y aura pas de suite pour lui s'il n'y a pas eu d'accident. (...)Même pas sûr de ça. Mais enfin bon s'il fallait appeler pour tous les abrutis sur la route, on passerait son temps à ça.
Y'aurait du boulot, c'est sur !

J'ai pour souvenir un kéké automobiliste de la A15 qui pensait qu'on pouvait rouler à 160 kms sur la voie de gauche alors que j'étais déjà 10kms au dessus de la vitesse autorisée pour doubler une brochette de véhicule sans me trainer

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
au moins celui ci ne fera plu le guignol sur la route 

-
merci ti-milie , titine et moi nous allons bien et c'est l'essentiel
je l'ai revue la fois d'après je le suivais j'étais derrière lui , quel coïncidence 

-
Voici des nouvelles de ma titine , elle va bien , pas de problème à répertorier , pour la consommation impeccable , j'ai fait 4.6 litres sur mon dernier plein
j'avoue que je fait attention à ma conduite , car vue le prix du carburant
.
La 207 est une bonne voiture , souple , bien insonorisé , belle finition , spacieuse et confortable , petit bémol peut être le repose tète qui ne se règle pas comme sur la 206 qui lui était bien , mais bon j'ai pas encore beaucoup touché à ce niveau
La motorisation en 90 ch diesel est impeccable , moteur ayant de la puissance et reprise , tout pour se faire plaisir , tout comme celui de la 206 en 2 litres 90 ch , par compte la différence qui est importante par rapport au deux moteur se sont pour le retrogradage , le 1.6 lui en a très peut contrairement au 2 litres qui lui en a plus . L'avantage de cela c'est que avec le 1.6 on peut laisser rouler la voiture sans rien consommer dans de faible descente .

La 207 est une bonne voiture , souple , bien insonorisé , belle finition , spacieuse et confortable , petit bémol peut être le repose tète qui ne se règle pas comme sur la 206 qui lui était bien , mais bon j'ai pas encore beaucoup touché à ce niveau

La motorisation en 90 ch diesel est impeccable , moteur ayant de la puissance et reprise , tout pour se faire plaisir , tout comme celui de la 206 en 2 litres 90 ch , par compte la différence qui est importante par rapport au deux moteur se sont pour le retrogradage , le 1.6 lui en a très peut contrairement au 2 litres qui lui en a plus . L'avantage de cela c'est que avec le 1.6 on peut laisser rouler la voiture sans rien consommer dans de faible descente .

-
celibataire a écrit:La 207 est une bonne voiture , souple , bien insonorisé , belle finition , spacieuse et confortable...
...La motorisation en 90 ch diesel est impeccable , moteur ayant de la puissance et reprise , tout pour se faire plaisir

207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central

Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
-
ourson61 - Petit Félin

Des nouvelles fraîche de ma titine , la conso baisse encore je suis a 4.5 litres pour le moment , un vrai régale de voire une faible consommation

Sinon titine va bien et je pense la prendre en photo avec sa copine de tout les jours qui s'appelle 206 .

-
4.5L
et la moyenne en vitesse ??
bon faut dire aussi que j'ai des pneus 205 je dois consommer plus aussi.
Mais j'avoue que ce chiffre est dingue
Depuis que je l'ai c'est à dire environ 1200Km, je suis à 6.8 L mais avec du 33 km/h de moyenne car en ce moment je ne fait que de la ville.

et la moyenne en vitesse ??
bon faut dire aussi que j'ai des pneus 205 je dois consommer plus aussi.
Mais j'avoue que ce chiffre est dingue

Depuis que je l'ai c'est à dire environ 1200Km, je suis à 6.8 L mais avec du 33 km/h de moyenne car en ce moment je ne fait que de la ville.

Peugeot 207 SW Premium Outdoor 1.6L HDI 90 CV
Couleur moondust + intérieur maille grège criollo + kit bluetooth. Le top !

- zispo
- Petit Félin
Alors la , la moyenne en vitesse je sais pas , pour cela je regarderais et je te dirais
Patiente aussi car tu est au début du rodage et la elle va consommer plus , moi le premier elle avait consommer pas énormément et les pleins qui ont suivie la consommation avait monté . En ce qui concerne la vitesse la meilleur vitesse de croisière pour que la voiture consomme le moins c'est à 90 km / heure , car si je suis en dessous la voiture consomme plus et au dessus aussi
Ma 206 était pareil , si j'étais a une vitesse trop faible ou trop élevé elle consommais plus
Et puis je dois dire que je l'éduque à pas trop consommer la petite jeune
Je regarde à cela demain et je te redit pour la moyenne

Patiente aussi car tu est au début du rodage et la elle va consommer plus , moi le premier elle avait consommer pas énormément et les pleins qui ont suivie la consommation avait monté . En ce qui concerne la vitesse la meilleur vitesse de croisière pour que la voiture consomme le moins c'est à 90 km / heure , car si je suis en dessous la voiture consomme plus et au dessus aussi

Et puis je dois dire que je l'éduque à pas trop consommer la petite jeune

Je regarde à cela demain et je te redit pour la moyenne

-
Voila , je viens de regarder la vitesse moyenne , et elle est de 67 km de moyenne , à préciser que je ne fait pas de ville , uniquement de la campagne et des petits villages 

Modifié en dernier par celibataire le 10 Juillet 2008, 19:30, modifié 1 fois.

-
ah beh voila toute la différence, je tourne à 39 max en ce moment et encore parfois bien moins 

Peugeot 207 SW Premium Outdoor 1.6L HDI 90 CV

- zispo
- Petit Félin
la ville c'est terrible pour faire consommer plus les voitures

-

Des nouvelles fraîche de ma 207 sw pour vous dire que tout va bien .
Cette semaine j'ai eu droit de reconduire ma 206

Ma 207 à son rodage de fini , voiture confortable , et belle voiture , agréable à conduire , avec une bonne insonorisation .
Ce que je regrette c'est au niveau des boutons pour les vitre électrique , ils sont sur l'accoudoir de la porte se qui est pour moi plutôt moins accessible et moins pratique que ceux de la 206 .
Voila , il va falloir que je pense à l'emmener dans un garage car depuis que je l'ai je ne l'ai jamais emmené dans un garage vue que tout va bien , cela est pour voire si elle ne fait pas partie des voitures de rappelle
Question tenue de route reste a voire en vitesse par rapport a la 206

-

je crois que je vais essayer de chercher sur le net pour voire a quoi elle ressemble

-
je dois dire que cette féline me manque 

-
je ferais bien le pas pour m'en racheter une 

-
a non une neuve , mais la trouver ou