J'ai pris le filtre à pollen sinon c'était 143€.
Peugeot Rapide Metz Bailly immobilisation < 1h

Modérateur: Team Féline 207
asiawenny a écrit:ça voiture à peut être 2 ans la préconisation constructeur est tout les 60 000km (je me souviens pas exactement du km) ou touts les 2 ans.
scudmax a écrit:Je vous tiendrai au courant, rendez-vous est pris pour la vidange de ma THP Lundi chez Darl'Mat à Clamart.
J'ai déjà 35000 km, j'ai dépassé allègrement les 30000, je sais c'est pas bien !
Et changement de mon parebrise aussi, pris en charge par l'assurance heureusement !
J'ai signalé mes problèmes de perte de puissance, on verra ce qu'ils trouvent...![]()
Immobilisation du véhicule pendant 2 jours quand même. Je sens la facture de 300€ arriver...
asiawenny a écrit:
Tu ne bosserai pas sur le site de la boursidière ? ^^'
scudmax a écrit:Je vous tiendrai au courant, rendez-vous est pris pour la vidange de ma THP Lundi chez Darl'Mat à Clamart.
J'ai déjà 35000 km, j'ai dépassé allègrement les 30000, je sais c'est pas bien !
Et changement de mon parebrise aussi, pris en charge par l'assurance heureusement !
J'ai signalé mes problèmes de perte de puissance, on verra ce qu'ils trouvent...![]()
Immobilisation du véhicule pendant 2 jours quand même. Je sens la facture de 300€ arriver...
emiliecandy a écrit:Bonsoir,
Ma titine (thp 150) a fait sa révision des 30.000 aujourd'hui : 174.04 €
Main d'œuvre : 47€
Lot de filtres (pollen) : 18.27€
Filtre à huile: 12.93€
Yacco synthèse vx600: 54.22€ (elle est vraiment pas donnée leur huile!!)
Liquide lave vitre : 3.60€
Réparation roue: 8€ (j'avais un clou planté dans un pneu...)
TVA: 28.52€
Donc après calcul la révision sans la réparation du pneu revient à 164.47 €
emiliecandy a écrit:Bonsoir,
Yacco synthèse vx600: 54.22€ (elle est vraiment pas donnée leur huile!!)
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité