kariolys a écrit:gilou panizzi a écrit:D'où ce topic pour demander à ceux qui font du circuit leur avis! Parceque moi ça m'a fait assez flipper quant à l'endurance du machin. Ma caisse a bientôt 13000 km et j'ai changé les plaquettes à 9000....j'aimerais bien prendre autre chose pour les prochaines, mais ptet des disques aussi du coup

!!
On m'a également conseillé de mettre un peu d'isolant encore autour du turbal! (chez nous fait pas en dessous de 25°C le soir ces temps ci...)

Bonjour
IL faut tout simplement savoir que ton véhicule na tout simplement pas été conçu et préparer pour faire de la piste ! je pensais que c'était pas difficile à comprendre....
Je pense que ce message m'est directement adressé, car gilou, a mon avis n'a pas fait un nocturne sur circuit.
Par contre moi, je signe et je persiste. OUI JE TOURNE AVEC LA RC SUR CIRCUIT.
Oui une voiture comme la rc n'est pas développée pour faire du circuit (comme les autres voitures).
Je peux rouler et mieux cerner les limites de la voiture. C'est un choix, je préfère me défouler sur circuit que sur route ouverte.
La voiture supporte très bien ce traitement.
Tu ne serais pas un peu gaucho par hazard. Pour qui te prends tu pour donner ton avis sur autrui de la sorte.