[Kévinator] Peugeot 207 Sport VTi 120 Bleu Neysha 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207tribal a écrit:de passage sur le site, ca faisait longtemps, je C!
je suis tomB par hasard sur ton post et je dirais très belle ta voiture
j'ai la mienne depuis oct06 => bientot 29.000 km et toujours satisfaite, bientôt la révision et fin d'année les pneus, bonne soirée à tous

A très bientôt

Modifié en dernier par Kévinator le 27 Décembre 2008, 00:18, modifié 1 fois.
-
Kévinator - Féline 207 Addict
Je suis très prise sur un autre forum (lenoctambule.com, 1er site de la nuit bas normande) et donc j'avous j'ai délaissé celui-là depuis un bout de temps, une 100taine de message c rien j'avou alors ke sur lenoctambule je suis à 4000 preske lol, je vais essayer de me rattrapais surtout ke je vois ke le nombre de nouvel inscrit grimpe de plus en plus alors ke au début c vrai kil n'y avait pas grd monde!!! 207 tt plus belles les une ke les autres, j'ai de la concurrence maintenant
Et si non j'ai vu ds une signature "J-55 avant rassemblement international 207", c'est ou et quelle date exactement svp?
A bientôt

Et si non j'ai vu ds une signature "J-55 avant rassemblement international 207", c'est ou et quelle date exactement svp?
A bientôt

-
207tribal - Petit Félin

Elle sera organisée du 19 au 26 Juillet, il y a un topic avec toute l'organisation;
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 81&start=0
A+

-
J'en profite pour vous donner des nouvelles de la Kékémobile...
J'ai remarqué qu'avec l'usure des pneumatiques avant le phénomène d'aquaplanning à haute vitesse sur autoroute était important, j'ai augmenté la pression des pneus de 0,3 bar au-dessus des recommandations du constructeur, et le phénomène a pour ainsi dire, disparu
,
de plus j'ai remarqué une meilleur adhérence (déjà qu'elle était incomparable) dans les virages serrés, réduisant énormément le sous-virage.
Je viens de passer les 16.000kms, et je ne m'en lasse pas

J'ai remarqué qu'avec l'usure des pneumatiques avant le phénomène d'aquaplanning à haute vitesse sur autoroute était important, j'ai augmenté la pression des pneus de 0,3 bar au-dessus des recommandations du constructeur, et le phénomène a pour ainsi dire, disparu

de plus j'ai remarqué une meilleur adhérence (déjà qu'elle était incomparable) dans les virages serrés, réduisant énormément le sous-virage.
Je viens de passer les 16.000kms, et je ne m'en lasse pas

-
Jéjé a écrit::good:, ça donnera des idées à certains peut-être.
Et mettre 0,2 bar de + que ce qui est recommandé permet d'économiser 0,2L/100 kilomètres si je ne dis pas de bêtise.

-
J'ai contrôlé pour voir sur un trajet que j'emprunte souvent, et j'ai bien baissé ma consommation, habituellement sur ce trajet je suis à 6l7 et là je suis tombé à 6l4, et pourtant je n'ai pas enfilé des perlesJéjé a écrit::good:, ça donnera des idées à certains peut-être.
Et mettre 0,2 bar de + que ce qui est recommandé permet d'économiser 0,2L/100 kilomètres si je ne dis pas de bêtise.

-
Kévinator a écrit:J'ai contrôlé pour voir sur un trajet que j'emprunte souvent, et j'ai bien baissé ma consommation, habituellement sur ce trajet je suis à 6l7 et là je suis tombé à 6l4, et pourtant je n'ai pas enfilé des perles, le trajet se compose de 20% de ville, 30% de nationale et 50 % d'autoroute environ.
C'est comme rouler à vélo avec des pneus pas bien gonflé, on en "chie"

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Jéjé a écrit:West avait du me dégonfler mes pneus alors.
0,3L/100 km en moins, c'est toujours ça... surtout par les temps qui courent
.
Je trouve meme que c'est parlant.
Ce soir je vais vérifié si j'ai mes 2.7 bars aux 4 roues moi .

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Jéjé a écrit:West avait du me dégonfler mes pneus alors.
ça n'empêchait pas que dans les escaliers, tu étais toujours à la traine

-
west_indies - Modérateur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !