Calimero a écrit:Je trouve aussi que c'est une bonne initiative car elle est quand même belle
Mais c'est vrai que c'est dommage de "banaliser" ce look à d'autres motorisations que celle de la RC... Même s'il n'y aura que 2000 exemplaires

Moi, je rejoins l'avis de West.... c'est une bonne initiative d'élargir la clientele et d'ouvrir ce segment sportif aux motorisations diesels... Renault a eu l'audace de le faire depuis bien longtemps...

de concilier voiture à caractère sportif et motorisations diesels ! Le seul point qu'on puisse regretter, c'est dans le cas de cette série spéciale l'offre en motorisation diesel qui ne suit pas le courant et ne propose pas des motorisations diesels plus puissantes

. Néanmoins le concept en lui-meme qui selon moi se doit de proposer une motorisation telle le HDI 110 car l'automobiliste cible de plus en plus un véhicule équipé, plaisant... et sportif au lieu qu'il soit sur-motorisé (c'est un abus de langage, bien évidemment...

) , ce concept devrait également s'enrichir en motorisations diesels... Peugeot devrait aller faire un petit tour dans les concessions allemandes