207 SW Obsidienne

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

207 SW Obsidienne

Messagepar niko » 05 Juin 2008, 22:45

Possédant actuellement une 207 Griffe 1,6l HDI noir obsidien, nous avons commander le 30 Mai, notre future 207 SW 1,6l VTI avec les options suivantes :
- Pack Confort
- Pack Look
- Pack Urbain
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Vitres sur-teintées
- RD4 avec MP3

Malheureusement, je trouve qu'il manque encore pas mal d'options pour égaler notre actuelle 207...

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de finition premium pack avec les mêmes options que la outdoor (j'aime pas les plastiques de la outdoor) ...

Aux dernières nouvelles, la 207 entre en fabrication le 12 juin et je devrais la voir arriver vers le 4 juillet.

Malgré tout, j'ai hâte de la voir arriver. Avec un enfant en bas âge, une 207, 3 portes, c'est pas la panacée. Au moins notre actuelle doit rester dans la famille.

Les modifications que je souhaite faire :
- des jantes RC :lover:
- eventuellement le becquet RC

J'entends d'ici "Non mais tu rêves !!!"

:D
niko
Nouveau

Messagepar Pierre54 » 05 Juin 2008, 23:09

Vous abandonnez le diesel pour l'essence ???
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jolan » 05 Juin 2008, 23:31

Bon choix :good: C'est vrai que j'ai attendu la sortie de la OutDoor pour avoir un niveau de finition à mon goùt ...
Noir Obsidien toujours ? :sol:
Quand à la question sur le choix de la motorisation , ça me parait plutôt évident... :siffle:
207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
Jolan
Petit Félin

Messagepar sorada207 » 06 Juin 2008, 00:29

felicitations pour ta commande une SW noire :lover:

VTI :lover: :lover:

courage pour l'attente

Pierre54 a écrit:Vous abandonnez le diesel pour l'essence ???

ben tu sais avec la flambee de celui ci c'est a mon avis pas un mauvais choix ni un mauvais calcul ;) je serais bien tente de faire la meme chose ;)

tout depend de ton km annuel et de l'utlisation que tu veux en faire.
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar koperior » 06 Juin 2008, 08:11

Félicitation pour cette commande :bien:
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
koperior
Lionceau
Lionceau

Messagepar ourson61 » 06 Juin 2008, 10:34

Félicitations pour cette SW :lover:

sorada207 a écrit:tout depend de ton km annuel et de l'utlisation que tu veux en faire.

:+1: , et aussi une manière de conduire un peu différente. On aime ou on n'aime pas.

Quant à dire que le choix entre diesel et essence est "évident", il n'est jamais évident avant d'avoir un minimum d'infos sur tous les paramètres qui conditionnent ce choix :violon: :siffle: .
207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir :lover:
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
ourson61
Petit Félin

Messagepar sorada207 » 06 Juin 2008, 10:49

:oui: aussi
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar niko » 06 Juin 2008, 12:05

Effectivement, nous allons abandonner le diesel au profit de l'essence pour la simple raison qu'elle roulera largement moins de 15000 km / an, nous avons une deuxième voiture qui fait la majeur partie des petits trajets.

Et aussi un peu parce que je préfère les moteurs essence :)

Pour la couleur, elle sera (encore) noire car je n'aime pas trop voir la différence entre la teinte de la peinture et les pare-chocs. Pour le moment c'est comme ça mais je pourrais changer d'avis, pourquoi pas à l'avenir une rouge.

Par contre, les barres de toits, elles s'enlèvent facilement ?

Et pis pour les jantes, des hockenheim seraient pas mal non plus mais difficiles d'en trouver d'occasion. (ou j'ai mal chercher)
niko
Nouveau

Messagepar TicTac59 » 06 Juin 2008, 17:02

Pour les jantes, va voir là :

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... nte+jantes

Je sais pas si c'est encore d'actualité, envoie un MP peut être.
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jolan » 06 Juin 2008, 23:49

ourson61 a écrit:Félicitations pour cette SW :lover:

:+1: , et aussi une manière de conduire un peu différente. On aime ou on n'aime pas.

Quant à dire que le choix entre diesel et essence est "évident", il n'est jamais évident avant d'avoir un minimum d'infos sur tous les paramètres qui conditionnent ce choix :violon: :siffle: .

C'est sûr, mais on peut actualiser son choix...Aujoud'hui le prix du litre de gasoil dépasse celui de l'essence et celà ne s'améliorera pas, le prix de l'auto est de 2000 euros de plus, les entretiens sont plus chers que pour une essence....En contrepartie une plus grande autonomie pour le diesel et jusqu'au jour d'aujourd'hui une bonne revente...Je pense que celà ne va pas tarder à ne plus être vrai... :unsure: Alors, que chacun fasse son choix... Mais je comprend que les 2 tiers du parc auto français ayant fait le choix du Diesel defende "son bout de gras" jusqu'au bout...C'est humain... ^_^
207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
Jolan
Petit Félin

Messagepar ourson61 » 07 Juin 2008, 07:42

Jolan a écrit:C'est sûr, mais on peut actualiser son choix...Aujoud'hui le prix du litre de gasoil dépasse celui de l'essence et celà ne s'améliorera pas, le prix de l'auto est de 2000 euros de plus, les entretiens sont plus chers que pour une essence....En contrepartie une plus grande autonomie pour le diesel et jusqu'au jour d'aujourd'hui une bonne revente...Je pense que celà ne va pas tarder à ne plus être vrai... :unsure: Alors, que chacun fasse son choix... Mais je comprend que les 2 tiers du parc auto français ayant fait le choix du Diesel defende "son bout de gras" jusqu'au bout...C'est humain... ^_^

^o) Je n'ai aucun intérêt particulier à défendre un "bout de gras" dans lequel je n'ai aucune participation... je ne touche aucune commission quand qqu'un achète un diesel :unsure:
Mais je comprends que quand on a acheté une essence, on essaye de le justifier par une acuité cérébrale accrue :oops: .

Par ailleurs, le choix d'un diesel est encore pertinent si :

1- on roule beaucoup, ou
2- on aime l'autonomie du diesel, ou
3- on est très sensible à la consommation de carburant abstraction faite de son prix, ou
4- on préfère le comportement du diesel à l'essence (oui, ça existe), ou
5- l'attrait du bonus de 700 € (ou 200 €) est tel que la différence de prix s'amenuise suffisamment entre 2 modèles diesel et essence sur lesquels on hésite à l'achat, ou
6- l'instauration d'un malus, se déclenchant à des émissions de CO2 toujours plus basses dans les années à venir, devient dissuasive.

Ce ne sont pas les raisons qui manquent pour motiver l'achat d'un diesel (la preuve, il s'en vend encore que je sache), et il faut arrêter de laisser entendre que tous les acheteurs de diesel sont des abrutis :mad: qui n'ont rien compris au film ;) .
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
ourson61
Petit Félin

Messagepar west_indies » 07 Juin 2008, 12:05

Félicitation pour la commande ! Elle est bien équipée cette 207 ! Bon choix pour les options ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar west_indies » 07 Juin 2008, 15:17

Mais je comprends que quand on a acheté une essence, on essaye de le justifier par une acuité cérébrale accrue :oops: .

ça va dans un sens comme ça va dans un autre.

1- on roule beaucoup, ou
3- on est très sensible à la consommation de carburant abstraction faite de son prix, ou
5- l'attrait du bonus de 700 € (ou 200 €) est tel que la différence de prix s'amenuise suffisamment entre 2 modèles diesel et essence sur lesquels on hésite à l'achat, ou
6- l'instauration d'un malus, se déclenchant à des émissions de CO2 toujours plus basses dans les années à venir, devient dissuasive.

Ce ne sont pas les raisons qui manquent pour motiver l'achat d'un diesel (la preuve, il s'en vend encore que je sache), et il faut arrêter de laisser entendre que tous les acheteurs de diesel sont des abrutis :mad: qui n'ont rien compris au film ;) .

Bonne analyse à l'heure actuelle mais pour les bonus ça risque de changer avec les normes anti pollution euro V et euroVI
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar sorada207 » 07 Juin 2008, 19:37

west_indies a écrit:

ça va dans un sens comme ça va dans un autre.

1- on roule beaucoup, ou

Bonne analyse à l'heure actuelle mais pour les bonus ça risque de changer avec les normes anti pollution euro V et euroVI

:+1: avec west
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar ourson61 » 08 Juin 2008, 08:24

west_indies a écrit:ça va dans un sens comme ça va dans un autre.

Ma remarque était fortement ironique car j'en ai ras le bol de lire que les dieselistes sont des attardés débiles et que les essencistes ont tout compris bien mieux et bien avant les autres :mad: .
Quand on ne sait pas ou qu'on n'a pas cerné toutes les données d'un problème, on se tait et on laisse son clavier bien rangé :mad: :grin: .
Est-ce que je vais aller faire un cours à Asthalis sur les arbres à cames en tête ou sur les culbuteurs de 204, moi ? Non :clown: .

Il y a des jours comme ça :bash: :fire:

west_indies a écrit:Bonne analyse à l'heure actuelle mais pour les bonus ça risque de changer avec les normes anti pollution euro V et euroVI

Et les malus avec. Personne ne sait précisément de quoi demain sera fait ;)
ourson61
Petit Félin

Messagepar niko » 13 Juin 2008, 23:10

Je ne voulais pas engendre un débat entre les diesels et les essences...

Pour les barres de toit, personne sait me répondre ?

J'ai quand même hâte de l'avoir malgré que je doive laisser ma griffe :cry:
niko
Nouveau

Messagepar LOVEUSE207 » 15 Juin 2008, 19:21

Félicitation pour ta commande ;)
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar dragon4x4 » 17 Juin 2008, 11:10

Félicitations
alain
207 CC Féline THP bleu neysha cuir alezan
dragon4x4
Félin
Félin

Messagepar niko » 19 Juin 2008, 10:20

Merci, c'est gentil !

C'est looonnnnnngggg :lol:
niko
Nouveau

Messagepar Ramsey » 19 Juin 2008, 10:26

niko a écrit:Merci, c'est gentil !

C'est looonnnnnngggg :lol:

:oui: très long! et tu connais le dicton..plus c'est long , plus c'est :censored: :mrgreen: ..CQFD à chaque fois sur ce forum de timbré :lol: :lang:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar sorada207 » 19 Juin 2008, 10:38

:mdf:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar niko » 07 Juillet 2008, 11:17

J'vais la chercher jeudi !!! Vivement, vivement !!
niko
Nouveau

Messagepar Ramsey » 07 Juillet 2008, 11:38

Penses à préparer l'Apn et nous gratifier de belles photos de ta féline :) ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar sorada207 » 07 Juillet 2008, 16:25

Ramsey a écrit:Penses à préparer l'Apn et nous gratifier de belles photos de ta féline :) ;)

:+1:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Urawa » 07 Août 2008, 16:11

Plus de reponse ? Dommage j'aurais bien voulu voir ta SW Noir obsidien :)
Nicolas

Image
Urawa
Petit Félin

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)