Reste à savoir quel est ton type de trajet quotidien... Si c'est essentiellement de la ville, pas sûr que le surcoût d'une THP soit vraiment justifié, tu ne pourrais de toutes façons pas profiter de tes 30ch et (surtout) 8 mkg supplémentaires.
Et puis, tout en restant relativement sobre vu ses performances, un THP consommera davantage qu'un VTi en ville, alors que l'écart sur route sera bien plus réduit.
1,6 hdi 110cv sport occaz ou 1,6hdi 90CV premium pack neuve
Modérateur: Team Féline 207
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tout d'abord merci à vous tous pour toutes vos réponses.
Mais, ca y est j'ai fait mon choix et j'ai acheté :
1,6 hdi 90 premium pack + pack urbain noir obsidienne avec reprise de ma vieille 206 j'en ai pour 15318€ !!! le tout neuf.
Option envisagée seuil de portes en inox, peut être becquet.
Je suis content et surtout super impatient de l'avoir.

Mais, ca y est j'ai fait mon choix et j'ai acheté :

1,6 hdi 90 premium pack + pack urbain noir obsidienne avec reprise de ma vieille 206 j'en ai pour 15318€ !!! le tout neuf.
Option envisagée seuil de portes en inox, peut être becquet.
Je suis content et surtout super impatient de l'avoir.
206 1.6 XS 3P noir obsid clim sièges alcantara remplacée par 207 1,6 hdi 90cv noire 5P premium pack pack urbain
- jlouis
- Nouveau
Félicitation pour ta commande.
Tiens nous au courrant de l'avancement de ta commande.
Tiens nous au courrant de l'avancement de ta commande.

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
jlouis a écrit:Je l'aura mardiil me tarde vraiment
Félicitation mais tu as prit un diesel pour 800km par mois ?

Euh...je suis diéséliste à fond mais je suis désolé de contredire JAAK-LY mais acheté un diesel pour 800km par mois c'est du suicide économique tout simplement. Y en a plein qui on une essence et qui pense la garder longtemps...
Le diesel n'est plus aussi fiable et endurant qu'avant tu t'es basé sur un idée qui est fausse maintenant. Bien sur il y a l'argument du plein ça dur plus longtemps mais il faut rouler pour constater cela et encore là c'est limite...
En fait ce qui est fait, est fait bienvenue à toi impatient de voir ta titine ^^
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
-
Reeco971 - Lionceau
Reeco971 a écrit:
Félicitation mais tu as prit un diesel pour 800km par mois ?
Euh...je suis diéséliste à fond mais je suis désolé de contredire JAAK-LY mais acheté un diesel pour 800km par mois c'est du suicide économique tout simplement. Y en a plein qui on une essence et qui pense la garder longtemps...
Le diesel n'est plus aussi fiable et endurant qu'avant tu t'es basé sur un idée qui est fausse maintenant. Bien sur il y a l'argument du plein ça dur plus longtemps mais il faut rouler pour constater cela et encore là c'est limite...
En fait ce qui est fait, est fait bienvenue à toi impatient de voir ta titine ^^

-
Calimero - DiCCtateur
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils