[Morkool] Peugeot 207 Style HDi 90 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
147 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Finalement très zoli ce gris fer ! et je le pense
(je la voyais plus fade dans cette couleur, mais je me trompais lourdement.)
Pour ma part je trouve en définitive que c'est mieux avec seulement les baguettes chromées horizontales. Je trouve que ca souligne bien l'avant, sans sur-charger.
Félicitations, ta 207 est belle, et le sera encore plus avec son zoli becquet.
PS: je prend possession de la mienne à 15h30 aujourd'hui, mais ça, tu t'en moques peut etre
(mais j'avais envie de le dire)

Pour ma part je trouve en définitive que c'est mieux avec seulement les baguettes chromées horizontales. Je trouve que ca souligne bien l'avant, sans sur-charger.
PS: je prend possession de la mienne à 15h30 aujourd'hui, mais ça, tu t'en moques peut etre

-
Zeldor - Petit Félin
Zeldor a écrit:Finalement très zoli ce gris fer ! et je le pense(je la voyais plus fade dans cette couleur, mais je me trompais lourdement.)
PS: je prend possession de la mienne à 15h30 aujourd'hui, mais ça, tu t'en moques peut etre(mais j'avais envie de le dire)
mais non mais non Zeldor..pressé d'en voir des clichés de ta future féline

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Merci zeldor, content que ca te plaise
Et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton petit demon, le rouge est magnifique, sur une magnifique 207...dont j'aimerai en effet bien voir des photos. A l'air ou j'ecris tu dois etre en face d'elle (veinard c'est toujours de bons moments)

Et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton petit demon, le rouge est magnifique, sur une magnifique 207...dont j'aimerai en effet bien voir des photos. A l'air ou j'ecris tu dois etre en face d'elle (veinard c'est toujours de bons moments)
207 -Style- HDi90 -Gris Fer- 

-
morkool - Petit Félin
Voila j'ai repris ma 207 hier soir (vive la pluie), je vous fait passer quelques photos faites ce matin entre deux averses. Des que possible j'en ferai de plus zolies.

-
morkool - Petit Félin
ouah felicitations trop belle ta feline
j'adore et ces modifs bravo
on attend de voir ces
pour la rencontre c'est pas grave tu feras selon tes possiblites
sinon je serais sur chateauroux pendant 3 mois (de septembre a a decembre a l'afpa) alors on pourra se faire une ch'titie rencontre si tu veux.
encore bravo pour ta style
prends en soin et bonne route a vous deux

on attend de voir ces

pour la rencontre c'est pas grave tu feras selon tes possiblites
sinon je serais sur chateauroux pendant 3 mois (de septembre a a decembre a l'afpa) alors on pourra se faire une ch'titie rencontre si tu veux.

encore bravo pour ta style

- sorada207
- Modé-Rover

j'avais aussi penser au becquet mais le budget ne suit pas trop et le bandeau arrière peint aussi mais trop peur des coup de pare choc sur les parkings

-
ti_milie - Accro du lion
Merci Sorada, pas probleme pour se voir quand tu sera sur chateauroux faudra juste que tu me rappel les dates (avec ma petite tete d'ici la j'aurai oublié).
Merci milie, j'ai lut tes "dernieres aventures" tout plein d'imprévue qui change tes projets sur ta belle mais demain est un autre jour
Le becquet ajoute vraiment un plus je trouve, le petit quelque chose qui manquait a la ligne du hayon.
Pour ce qui est des autres plastiques peint ayant une cour privée et faisant surtout de la route avec ma petite bete j'espere qu'elle s'en sortira bien.
Et voici les photos promises, faites a la chapelle de Saint Sulpice pres de chez mes parents:

Sur cette derniere photo ma petite tortue a ressenti l'appel de la nature et a voulu rejoindre ses amies les cistudes (tortue aquatique européenne qui peuple les nombreux etangs de la brenne)

Merci milie, j'ai lut tes "dernieres aventures" tout plein d'imprévue qui change tes projets sur ta belle mais demain est un autre jour

Le becquet ajoute vraiment un plus je trouve, le petit quelque chose qui manquait a la ligne du hayon.
Pour ce qui est des autres plastiques peint ayant une cour privée et faisant surtout de la route avec ma petite bete j'espere qu'elle s'en sortira bien.
Et voici les photos promises, faites a la chapelle de Saint Sulpice pres de chez mes parents:

Sur cette derniere photo ma petite tortue a ressenti l'appel de la nature et a voulu rejoindre ses amies les cistudes (tortue aquatique européenne qui peuple les nombreux etangs de la brenne)

Modifié en dernier par morkool le 29 Mai 2008, 13:47, modifié 3 fois.

-
morkool - Petit Félin
Ça m'interesse beaucoup ton changement, là. C'est donc parfaitement possible.morkool a écrit:J'ai recu l'ecran EMF-C que vincent vendait d'occaz (merci encore), il sera posé et télécodé quand j'irai reprendre la belle demain soir logiquement
Et tu as changé la "casquette" ?
Sinon ta 207 me plait beaucoup.
J'adore ta calandre, c'est sobre.
Deux choses me rebutent cependant : le nombre de portes & les roues !
(Heureusement, sinon je serais jaloux !)
...Et le Gris Fer, aussi, que j'aime pas ! lol !
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
Merci frankc, en effet les portes ca se discute, j'ai vu le coté pratique car projet d'enfant et ayant toujours eut des trois portes des que tu te balades avec du monde c'est la galere...
Les roues bah il enfaut bien si je veux que la bebete roule
(j'ai deja en projet des jantes alu quand mes trains de pneus seront morts)
Le gris fer et le thorium sont tres proche tu sais, le tien tire plus sur le gris d'ailleurs, le gris fer par beau soleil a des reflets bleu.
Oui ca marche tres bien le changement d'EMF, tu peux changer juste l'ecran ou toute la casquette (en occaz comme moi tu trouveras la casquette entiere). J'avai acheté la mienne a vincent (tu peux voir dans petites annonces) et ya voxa62 qui en vends une aussi.
@+
Les roues bah il enfaut bien si je veux que la bebete roule

Le gris fer et le thorium sont tres proche tu sais, le tien tire plus sur le gris d'ailleurs, le gris fer par beau soleil a des reflets bleu.
Oui ca marche tres bien le changement d'EMF, tu peux changer juste l'ecran ou toute la casquette (en occaz comme moi tu trouveras la casquette entiere). J'avai acheté la mienne a vincent (tu peux voir dans petites annonces) et ya voxa62 qui en vends une aussi.
@+

-
morkool - Petit Félin
C'est justement ce que je reproche à ce Gris !morkool a écrit:Le gris fer et le thorium sont tres proche tu sais, le tien tire plus sur le gris d'ailleurs, le gris fer par beau soleil a des reflets bleu.

Tout comme je reproche son "vert" au Gris Manitoba, etc, etc...
Je regrettais vraiment le Gris Sidobre.
J'ai donc été très content de l'arrivée du Gris Thorium !
La casquette complète avec l'écran !?!? Woah...morkool a écrit:Oui ca marche tres bien le changement d'EMF, tu peux changer juste l'ecran ou toute la casquette (en occaz comme moi tu trouveras la casquette entiere). J'avai acheté la mienne a vincent (tu peux voir dans petites annonces) et ya voxa62 qui en vends une aussi.
Moi je rêverais d'avoir un écran couleur de 308 ! Le rêve !
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
Je t'ai retrouvé dans la esction petites annonces !
On voit où tu as trouvé ta casquette !
Et effet : tout changer, le bloc complet, permet de ne pas s'emmerder à ouvrir pour ne sortir que l'écran !
On voit où tu as trouvé ta casquette !
Et effet : tout changer, le bloc complet, permet de ne pas s'emmerder à ouvrir pour ne sortir que l'écran !
-
frankc - Petit Félin
Jéjé a écrit:Merci pour ces 4 belles![]()
.
Dans ta série deprécédente on se rend bien compte que le Gris Fer tire parfois sur le bleu comme sur la 2nde
![]()
.
Ou alors c'est le reflet du ciel

-
Calimero - DiCCtateur
Regardez en page N°1 sur la centralisation des photos on voit bien la diferrence de teinte (de gris a bleu) selon le temps.
Les premieres et celles de Besse, grand beau temps=bleu
Celles du becquet ou a Lancosme on voit bien par temps gris ou pluvieux que la couleur est grise
Les premieres et celles de Besse, grand beau temps=bleu
Celles du becquet ou a Lancosme on voit bien par temps gris ou pluvieux que la couleur est grise

-
morkool - Petit Félin
147 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !