JéJé ?[VoXa62] 2Ø7 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
J'ai était chercher mon petit stylo retouche (enfin !)
J'en ai profiter pour demander si il pouvait monter le silencieux.....et ils ne peuvent pas y'as de manchon réducteur dans la catalogue Peugeot pour le monté.
Et ils ne veulent pas car sa pourrait donner des "interférences" au moteur...
Sa va être rapide moi je vais allé voir autre choses que les Peugeot...
Je vais tenter mon garage en Belgique est c'est tout !
J'en ai profiter pour demander si il pouvait monter le silencieux.....et ils ne peuvent pas y'as de manchon réducteur dans la catalogue Peugeot pour le monté.
Et ils ne veulent pas car sa pourrait donner des "interférences" au moteur...
Sa va être rapide moi je vais allé voir autre choses que les Peugeot...
Je vais tenter mon garage en Belgique est c'est tout !
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Jéjé a écrit:Tu vas bien trouver quelqu'un qui va te le monter j'espère.
Moi aussi, là je recherche et ensuite vu que je suis pas là en juillet, il sera peut être monté en aout, septembre au plus tard.
-

VoXa62 - Flood Addict

Voilà le "petit" silencieux est dans mon coffre, j'ai pu essayer la RC de Tim59.....Pfoualalal pas mal avec ce inoxcar et ce bruit à la montée de régime !
A vous faire sursauter !
A vous faire sursauter !
-

VoXa62 - Flood Addict

La Volkswagen Scirocco attendue sur les marchés à partir du mois d’août verra donc sa grille de tarifs débuter à 21 750€€ pour la version embarquant le moteur 1.4 TSI de 122 cv et mue par une boîte manuelle à six vitesses. A ce prix, voici quelques uns des équipements sur une liste plutôt copieusement fournie : châssis sport, contrôle de stabilité ESP, jantes alliage 17″, 6 airbags, intérieur sport ou bien volant et frein à main en cuir.
Le groupe VW déclinera sa gamme de moteurs TSI sur son coupé en complétant l’offre avec 1.4 de 160 cv à 23 300€ et 2.0 de 200 cv à 25 500€ (235km/h, 7.2s pour croquer le 0 à 100km/h et consommation moyenne de 7.6l/100km). Côté diesel, on retrouvera uniquement (pour l’instant) le 2.0 TDI de 140 cv (boîte six rapports ou en 6/7 DSG) à 25 300€. Avec 200 cv comme étendard le plus puissant, celà condamnerait-il une hypothétique Scirocco R32 ? Et sinon pour les inconditionnels de VW : Scirocco ou Golf GTI ?
A confirmer.
Modifié en dernier par VoXa62 le 17 Juin 2008, 18:09, modifié 1 fois.
-

VoXa62 - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !