Modérateur: Team Féline 207
Merci, ça au moins, ça a le mérite d'être clair (avec un 1.4VTi ?)patos a écrit:Personnellement, je suis pour Elf SP98 (je consomme moins qu'en SP95 d'un pouillème), et supermarché SP98 pour dépanner.
Je trouve le Total injustifié par son prix du SP98, et ESSO c'est de la pisse de cheval leur SP
nono-space a écrit:Eh ben... Je fais mes pleins depuis 2 ans dans des stations Esso Express... En SP95 pour ma 206 CC 2 litres, dans deux semaines va arriver ma 207 RC.
Passer au 98 de chez Esso c'est mal?
asiawenny a écrit:Moi je conseille à chacun de faire les tests prennez l'essence ou vous voulez et observer le comportement moteur pour moi c'est Total SP 98 (ps: j'ai testé supermarché, esso avant ca) et seul total me donne satisfaction...
patos a écrit:Ce n'est pas parce que Elf et Total ont les memes camion qu'ils mettent les meme additifs. Je pense que ca justifie la différence SP98 Elf/Total (même si je trouve techniquement la différence minime).
Vive le 95/98 de elf
patos a écrit:Ce n'est pas parce que Elf et Total ont les memes camion qu'ils mettent les meme additifs. Je pense que ca justifie la différence SP98 Elf/Total (même si je trouve techniquement la différence minime).
Vive le 95/98 de elf
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités