Modérateur: Team Féline 207
kanours a écrit:bonjour
j'ai une ptite question: pour le choix d'1 rt3, est ce que le faisceau (planche de bord) qui viens d'une 207 est compatible avec toutes les 207? ex une sport pour une sport pack ou ça depend de l' année (donc opr)
merci
kariolys a écrit:Bonsoir
Installation aujourd'hui d'un RT4 sur la 207 de VoXa62, non sans mal avec l'option JBL qui demande plus de temps pour que tout fonctionne correctement
12 heures de montage et une nouvelle 207 toute belle avec un RT4, le JBL donne vraiment un bon son.
Merci à lui de sa confiance et sa sympathie![]()
J'espére qu'il est content de mon travail
Gérald a écrit:C'est beaucoup de boulot quand meme tout ca mais au fianl combien ca coute?
lune42 a écrit:Bonjour,
J'ai une nouvelle question :
- par où doit-on passer le nouveau faisceau ? J'ai le nouveau démonté et en le regardant il me semble qu'il se positionne sur la partie basse du tableau de bord. Ai-je raison ?
Autre question : Y a-t-il un sens pour mettre le faisceau en place ? Ce que j'entends par la c'est faut il le rentrer conté BSI et le faire glisser jusqu'à l'autre côté ou l'inverse ou encore faut il le présenter au niveau de la console centrale et le faire glisser de chaque côté ?
D'avance merci
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités