[VoXa62] 2Ø7 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Hé bé, que bordel rien que pour mettre le jonc sachez-le !
Ils était à 2 dessus de 14h30 à 17h00, ils ont du démonter le pare choc de la seule RC de la concess pour voir la découpe, et quel découpe, elle est bien de ressembler à la forme du jonc, il y'a un plein d'ergot pour le fixer.
Donc je la re-ramène demain là pour faire le reste, j'aurais bien voulu leur laisser mais en train sa me faisait rentré à 22h....donc je suis rentré avec.
Voilà les photos, vous pouvez constater que c'est pas facile pour qu'il épouse parfaitement la forme du pare-choc, c'est dommage je leur demanderais demain si ils peuvent rien faire de plus.

Ils était à 2 dessus de 14h30 à 17h00, ils ont du démonter le pare choc de la seule RC de la concess pour voir la découpe, et quel découpe, elle est bien de ressembler à la forme du jonc, il y'a un plein d'ergot pour le fixer.
Donc je la re-ramène demain là pour faire le reste, j'aurais bien voulu leur laisser mais en train sa me faisait rentré à 22h....donc je suis rentré avec.
Voilà les photos, vous pouvez constater que c'est pas facile pour qu'il épouse parfaitement la forme du pare-choc, c'est dommage je leur demanderais demain si ils peuvent rien faire de plus.

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

ah oué franchement y en ont chier pour le mettre, à prendre les mesures sur celui de la RC, etc.... y'avais que deux 207 sur des ponts avec un cul à l'air lol.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Enfin ils ont surement pas la technique ou les bonnes idées avec un papier calque tu fais un patron et avec une meche de 3 tu perce les encoches.
Aucune imagination ceux la. J'aimerais les voir changer l'habillage des panneaux de portes. 
Aucune imagination ceux la. J'aimerais les voir changer l'habillage des panneaux de portes. -

lemanseb - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !