Un bon mois de retard tout de même mais la récompense est là au final.
Donc rendez-vous en ce jeudi matin 19 Juin 2008. Aucunes gentilles âmes n'étant dispos pour m'emmener j'ai du y aller en transport, c'est une honte !
Une fois là-bas, pas de commercial en vue, il est en formation (Pas pratique pour les négociations
"Enfin...enfin...enfin...enfin..." voilà ce qu'il me trottait dans la tête pendant le trajet jusqu'à la tuture
Bon 1ère expérience de voiture neuve pour ma part, mais après avoir feuilleté le forum depuis pas mal de semaines je savais à peu près à quoi m'en tenir. Je fais un tour, j'admire, je fixe, la voiture est clean, peinture nickel, intérieur nickel, bon il m'ont foutu l'autocollant "Metin" alors que j'avais insisté lourdement et à plusieurs reprises pour ne pas l'avoir
Il me dit que si le patron voit la voiture sans l'autocollant il va leur passer un savon, bref il l'enlève dans la foulée donc rien de méchant.
Ensuite je m'installe au volant (hmm la bonne odeur de neuf), ça me ramène quelques semaines auparavant
Petites précisions, les pneus sont des Pirelli (P Zero Nero d'après ma photo), je ne sais pas ce que ça vaut en pneumatiques, ça m'a l'air pas mal, des gens ont eus les même avec leur voiture neuve ?
2 Km au compteur de la voiture et un bon tiers sur la jauge d'essence remplie.
Je rentre pas dans les détails, ensuite paperasse, et comme je suis un énorme boulet et que j'ai été en catastrophe la veille pour établir mon chèque de banque, j'ai fait un chèque trop gros... lol; oublié d'enlevé l'acompte
Pour le retard j'avais négocié par téléphone le bandeau arrière peint, surement en Orange salamanque pour faire bicolore, et des écrous antivols gratos, résultat : aucuns écrous antivols à dispos, je dois repasser pour tout ça. (Le bandeau j'étais au courant mais pas pour les écrous, bref tant qu'on me laisse mes jantes tranquilles ça va). Cela dit c'est acquis, donc je n'ai qu'à patienter.
Voilà donc la suite logique je m'installe et je me cassos vers les routes bitumés du 77 !
Confort de conduite optimal, je sais bien que j'ai pas une énorme expérience en terme de véhicule, mais c'est vraiment impressionnant. La direction se manie avec un réel plaisir, comme je l'avais lu partout
Je n'ai pas trouvé les suspensions raides comme j'ai pu lire aussi mais je n'ai pas d'autre comparaison hormis ma corsa que j'conduis depuis 4 ans mine de rien !
J'ai fait un peu de tout, ville, nationale, autoroute, périph
Trop bien quoi. Aucuns soucis à priori ^^
Rodage oblige j'y vais molo, mais ça démange parfois.
Bon vu le temps de merde, et avec la pluie la voiture se salie bien vite !
J'ai pris quelques photos à la va-vite, j'aimerais en refaire à l'occaz avec un jolie environnement mais je ne sais pas encore ou =]
Donc en attendant voilà quelques clichés :
EDIT BANDEAU ARRIERE PEINT:
J'editerai le jour au j'aurais mieux, et pour mes modifs :]
(J'oubliais mais le bandeau Orange c'était une blague hein !)

:drive:

pour ta belle !!!

et superbe titine !!!

mobile
, car tes modifications sont d'un très bon goût