[Anthony207] Peugeot 207 Trendy HDi 70 Jaune Lacerta 3 p.

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Messagepar anthony207 » 22 Juin 2008, 23:01

:serre:
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Messagepar asthalis » 22 Juin 2008, 23:09

Des pitlane sur ta HDi 70 ? :eek:
Les 2 cm de gomme supplémentaires n'alourdissent pas trop ta direction ?
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 09:42

pour la direction sa doit etre pareil que sur une griffe c est juste un peu plus dur que les 185 65 15
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 12:54

petite question urgente est que les ecrous pour des jante toles sont les meme que pour des jantes alu
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 14:03

:nono: pas du tout mais tu peux les trouver chez feu vert ou autre ou d'aller chez peugeot


et les ecrous sont plats et non coniques ne prends pas ceux de la 206 ils seront pas conformes demande des ecrous pour jantes alu 207


voila
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Messagepar west_indies » 23 Juin 2008, 15:40

anthony207 a écrit:petite question urgente est que les ecrous pour des jante toles sont les meme que pour des jantes alu


non

anthony207 a écrit:un petit apercu !!!

Image


on dirait une fourmi :eek:
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 15:45

:lool: trop fort ce west
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Messagepar Ramsey » 23 Juin 2008, 17:10

c'est pas la souris qui est verte plutôt que la fourmis ^o) ? (de plus, c'est pô vert, c'est J.A.U.N.E.)
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 17:13

:jumpy: une fourmis !!!
bon c est pas le tout faut que je parte monter mes nouveau ecrou car j avais mis ceux des jante tole donc gros souci au bout 200 km failli perdre une roue est que je peux remplacer les ecrous sans avoir besoin de lever la voiture avec le crick logiquement si je fais sa ecrou par ecrou pas besoin de lever la voiture merci pour vos reponse
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 17:13

ben une fourmi jaune alors :lool:
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 17:18

anthony207 a écrit::jumpy: une fourmis !!!
bon c est pas le tout faut que je parte monter mes nouveau ecrou car j avais mis ceux des jante tole donc gros souci au bout 200 km failli perdre une roue est que je peux remplacer les ecrous sans avoir besoin de lever la voiture avec le crick logiquement si je fais sa ecrou par ecrou pas besoin de lever la voiture merci pour vos reponse



je te conseillerais mieux de lever la voiture pour changer les ecrous mais d'abord vait mieux les pre devisser pour ne pas avoir a galerer ensuite quand elle aura leve la patte :lol:


tu es fou d'avoir fait des kms avec des ecrous non conformes :loco:(ceux de jantes tole sur des jantres alu) c'est ta securite qui etait en jeu. verifeie su tu n'as rien abime au niveau de la jante ;)
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 17:29

ba en faite je pensée que c etait sinon je ne l aurai pas fait mais pour les jantes sa doit aller car coup de bol on pratiquement pa serrer fort ouf !!! Apparrament c est juste la ou il y a la rondelle qui appuit qui a pris un peut la forme conique des ecrou tole mais en mettent les nouveau sa devrais aller car il prenne toute la surface . Pour la lever le crick d origine se posisionne ou sur les ba de caisse alors ?
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 17:41

oui tout a fait vers la roue sous le bas de caisse tu as une encoche c'est a cet endroit que tu mets le cric si c'est le cric peugeot bien sur sinon un cric hydraulique tu le mets a peu pres au meme endroit voila
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 18:12

par conte comment etre sur que je l ai bien serrer ? Je viens de finir la premiere mais j ai peur de ne pas l avoir serrer assez fort
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Messagepar TicTac59 » 23 Juin 2008, 18:16

anthony207 a écrit:par conte comment etre sur que je l ai bien serrer ? Je viens de finir la premiere mais j ai peur de ne pas l avoir serrer assez fort


Si en roulant ton volant tremble ou si tu vois une roue te doubler c'est que tu l'auras pas serré assez :grin:


:exit:
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 18:17

ben reverifie mais il faiut pas serre rnon plsu trop fort


apres

1 en cas de crevaison tu vas trop galerer pour les devisser
2 et tu risques de foirer le filetage et apres pour enlever la roue te bezef mais verifie bien qu'elle soit bien serre quand meme ;)
Modifié en dernier par sorada207 le 08 Août 2008, 13:53, modifié 1 fois.
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 18:18

merci c cool tictac 59 c la premiere fois que je change une roue et tu a vraiment les mots pour me rassuré
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Messagepar asthalis » 23 Juin 2008, 18:21

Au pire tu fais ça avec une clé dynamométrique mais je ne connais pas le couple de serrage recommandé ;)

Et si tu n'as jamais changé de roue...

- On débloque les écrous AVANT de lever la voiture, puis on lève l'auto et on finit de les dévisser.

- Pareil pour l'autre sens, inutile d'essayer des serrer les écrous tant que la voiture est en l'air, tu les mets simplement en place et serrés à la main, puis tu reposes l'auto et tu termines ton serrage à la clé.

- la roue a toujours tendance à basculer sous son poids : dévisse toujours en dernier l'écrou le plus bas et replace -le toujours en premier

Pas forcément inutile de le rappeler ^_^
Modifié en dernier par asthalis le 23 Juin 2008, 18:26, modifié 5 fois.
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Messagepar TicTac59 » 23 Juin 2008, 18:22

anthony207 a écrit:merci c cool tictac 59 c la premiere fois que je change une roue et tu a vraiment les mots pour me rassuré



:cyp: C'était pour "rire" :quote:
Sylvain.
:feline207:
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Messagepar TicTac59 » 23 Juin 2008, 18:22

Serres le plus que tu peux :bah:
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Messagepar TicTac59 » 23 Juin 2008, 18:25

Et aide toi de tes pieds pour finir le serrage ( et c'est sérieux ce que je te dis là c'est pas une blague)
Sylvain.
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Messagepar asthalis » 23 Juin 2008, 18:27

Et, si tu peux, investis dans une clé en croix, ça va souvent mieux que la clé constructeur pour avoir les écrous ;)
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Messagepar TicTac59 » 23 Juin 2008, 18:29

asthalis a écrit:Et, si tu peux, investis dans une clé en croix, ça va souvent mieux que la clé constructeur pour avoir les écrous ;)



:+1: :oui:
Sylvain.
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 18:29

asthalis a écrit:Et, si tu peux, investis dans une clé en croix, ça va souvent mieux que la clé constructeur pour avoir les écrous ;)




c'est l'une des premieres chose que jai acheter quand jai eu mes jantes alu et c'est super pratique vraiment et ca vaut pas cher du tout ;)
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Messagepar anthony207 » 23 Juin 2008, 19:17

je sui en train de le faire avec celle a mon pere
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Messagepar sorada207 » 23 Juin 2008, 19:39

:good:
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Messagepar Jéjé » 23 Juin 2008, 22:09

TicTac59 a écrit:Et aide toi de tes pieds pour finir le serrage ( et c'est sérieux ce que je te dis là c'est pas une blague)

:+1:.
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Messagepar Calimero » 23 Juin 2008, 23:17

TicTac59 a écrit:
Si en roulant ton volant tremble ou si tu vois une roue te doubler c'est que tu l'auras pas serré assez :grin:


:exit:

:mdf:
Cali de Paris :zorro:

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Messagepar Club » 23 Juin 2008, 23:25

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Messagepar LOVEUSE207 » 24 Juin 2008, 08:01

:lool:
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