Il y a qu'une seule chose que je regrette énormément sur la 207 outdoor par rapport au concept, c'est la disparition de la jupe arriere en alu...
Mais je me demandais, est-ce que cette derniere peut se démonter?
Si oui, je pourrais la peindre en gris!
démontage jupe arriere outdoor?
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
démontage jupe arriere outdoor?
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-
gesan - Petit Félin
je m'auto réponds, visiblement, c'est possible de démonter UNIQUEMENT la jupe (j'ai vu ça sur service box)
C'est cool, je vais donc essayer de la peindre en gris lion, ça fera un aspect chromé ^___^
C'est cool, je vais donc essayer de la peindre en gris lion, ça fera un aspect chromé ^___^
-
gesan - Petit Félin
-
gesan - Petit Félin
Bah ça ne pourra pas être de mauvais gout... tous les véhicules à vocation tout chemin ont cette jupe arriere en alu brossé ou bien peinte en gris... C'est plutot peugeot qui a commit une faute de gout en nous la laissant matte...
remarquez, si ça se trouve, ça existe ou ça va exister en accessoire...
Ca serait cool !
remarquez, si ça se trouve, ça existe ou ça va exister en accessoire...
Ca serait cool !
-
gesan - Petit Félin
Boah... c'est mon patron alors tu sais... Je ne me prive pas pour dire ce que je trouve con, les critiques sont toujours objectives quand elles sont fondées!
Puis la raison de la disparition de cette jupe en alu brossé, je la connais(du moins je la suppose, car c'est pas mon taff direct)... $$money money$$
Quand on veut faire un véhicule le plus complet avec le plus d'équipement possible pour un prix minimum, faut faire des concessions...
Car on a beau dire, mais la 207 outdoor est très complete et pas chere...
En revanche, il est clair que peugeot n'aurait pas du faire de petites économie sur une piece de style ou d'ergonomie, car ces pièces là, c'est de l'impact client direct...
Puis la raison de la disparition de cette jupe en alu brossé, je la connais(du moins je la suppose, car c'est pas mon taff direct)... $$money money$$
Quand on veut faire un véhicule le plus complet avec le plus d'équipement possible pour un prix minimum, faut faire des concessions...
Car on a beau dire, mais la 207 outdoor est très complete et pas chere...
En revanche, il est clair que peugeot n'aurait pas du faire de petites économie sur une piece de style ou d'ergonomie, car ces pièces là, c'est de l'impact client direct...
-
gesan - Petit Félin
Tout à fait..on va arriver à faire des moteurs anémiques par la force des choses sur le point de vue économique alors il faut absolument qu'ils attrapent le chaland avec des artifices esthétiques pour fidéliser une clientèle en manque de repère..la voiture plaisir ne sera plus mais devrons repenser la stratégie du confort et du dessin..la voiture du future devra être pratique, de qualité des matériaux irréprochable et esthétiquement captivante pour compenser cette soif de plaisir de conduire (deviendra une contrainte au train où vont les choses!)
-
Ramsey - Féline 207 Addict
D'un autre côté, une Outdoor, ce n'est pas une "tout-terrain" ni même une "crossover"... Et puis je regrette toujours que la gamme "standard" de la SW s'arrête à la finition premium, ce qui laisse un gouffre énorme entre cette finition et la RC autrement plus exclusive 

-
asthalis - Accro du lion
le premium "pack" ça va venir... patience
Pour le outdoor, c'est juste une finition qui pemet d'emprunter des chemins caillasseux, effectivement ,nullement une offroad lol!
Mais perso, j'ai carrement besoin de ce type de véhicule qui permet à la fois de faire route et autoroute dans un parfait confort, mais aussi d'emprunter de petits chemins caillasseux et rebondis sans grater le bas de caisse (ce qui m'arrivait régulierement avant avec ma 1007 très basse...)
Donc dire que la outdoor c'est juste pour le style, c'est faux, car elle correspond à une utilisation "de chemin" et de route, là où une berline ou compacte classique risque d'abimer son plumage.
Par contre, je pense que peugeot a ratté le coche pour les montagnards qui aiment particulierement ce type de véhicule, ils auraient du proposer un différentiel à glissement limité en option pour les neiges de l'hivers!!!.
Car les montagnards ont tout a fait besoin de ce type de véhicule, ya qu'a voir ce qui roule sur leurs routes, mais ils n'acheteront sans doute pas cette 207 outdoor à cause de son manque de faculté à grimper une route eneigée... D'autant plus que la monte d'origine n'est pas chainable...
Perso, je m'en fiche pas mal car ça ne correspond pas à 98% de mon utilisation "outdoor" qui sera plus en terre et cailloux, mais le client montagnard lui pas
Pour le outdoor, c'est juste une finition qui pemet d'emprunter des chemins caillasseux, effectivement ,nullement une offroad lol!
Mais perso, j'ai carrement besoin de ce type de véhicule qui permet à la fois de faire route et autoroute dans un parfait confort, mais aussi d'emprunter de petits chemins caillasseux et rebondis sans grater le bas de caisse (ce qui m'arrivait régulierement avant avec ma 1007 très basse...)
Donc dire que la outdoor c'est juste pour le style, c'est faux, car elle correspond à une utilisation "de chemin" et de route, là où une berline ou compacte classique risque d'abimer son plumage.
Par contre, je pense que peugeot a ratté le coche pour les montagnards qui aiment particulierement ce type de véhicule, ils auraient du proposer un différentiel à glissement limité en option pour les neiges de l'hivers!!!.
Car les montagnards ont tout a fait besoin de ce type de véhicule, ya qu'a voir ce qui roule sur leurs routes, mais ils n'acheteront sans doute pas cette 207 outdoor à cause de son manque de faculté à grimper une route eneigée... D'autant plus que la monte d'origine n'est pas chainable...
Perso, je m'en fiche pas mal car ça ne correspond pas à 98% de mon utilisation "outdoor" qui sera plus en terre et cailloux, mais le client montagnard lui pas

-
gesan - Petit Félin
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils