Je rigole

Bon comme ma voiture n'est pas entierement peinte je vais faire peindre les 2 derniers elements exterieur qui ne sont pas peint mais les quels ?

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:Bon comme ma voiture n'est pas entierement peinte je vais faire peindre les 2 derniers elements exterieur qui ne sont pas peint mais les quels ?
Ramsey a écrit:Evidemment que la contradiction est saine mais celà ne doit pas être maladif et ne doit surtout pas être formulée comme une prise de position à chaque échange...tu trouves cette transformation "con con" et ceci n'est plus ni moins qu'un constat personnel mais faut-il pour autant nous le faire partager sous cette forme...je te demande tout simplement de te mettre un peu à ma place et de t'imaginer si celà doit être avalé sans que tu ne sois pas touché par la remarque (car là , il sagit d'une jugement déplacée , non pas d'une critique, d'une remarque constructive: notre crédo sur féline207)...ne serait-ce que pour l'effort d'entreprise! et pour le respect de tes futurs interlocuteurs ayant eu l'idée de faire ce genre de transformation
Oui mais quand tu regarde ta CC avec les montants peint d origine en neysha est les coques chromè sa le fait bien,alors en récife sa doit etre la memevincent a écrit:
je pense que tes rétro peint entièrement en noir laqué avec la coquille alu sa doit bien ressortir![]()
c'est mon point de vue
Ramsey a écrit:
il est vrai que j'hésitais! car celà n'aurait pas du tout détonné...mais je ne le regrette pas de l'avoir fait ainsi car mon idée était de donner une impression de légèreté du rétro..un peu comme s'il était suspendu (la couleur se fond avec celle de ma portière) et le jeu des ombrages parlent de lui même..je vais poster une photo pour imager celà!
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité