Toit panoramique de série sur les Outdoor...?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Toit panoramique de série sur les Outdoor...?

Messagepar gesan » 08 Juillet 2008, 17:13

Rassurez moi, le Toit panoramique est bien de série sur les outdoor...?

Ca fait plusieurs personnes qui me disent avoir croisé des outdoor mais sans toit pano...!!! :eek:

Et maintenant que je regarde ma brochure commerciale, il est vrai que la outdoor présentée en photo n'en a pas...
Mais d'un autre coté, le descriptif oudoor dit "premium + blablabla"... et la premiuem a le TP...

Que croire...? Où est l'erreur? (j'espere que c'est les photos qui sont fausses)
En meme temps, l'option TP n'existait pas... donc je suppose qu'il est bien de série!?

merci par avance pour votre confirmation!

Nota : ma 207 n'a pas été achetée sur park, elle a été assemblée la semaine derniere
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
gesan
Petit Félin

Messagepar asthalis » 08 Juillet 2008, 17:19

En France l'Outdoor est bien équipée du TVP, celles que tu as vues étaient sans doute des versions vendues à l'étranger. Je m'étais fait la même réflexion avec les barres de toit qui sont noires sur certaines photos du site Féline 207 alors qu'en France, l'Outdoor est d'office équipée de barres chromées ;)
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar gesan » 08 Juillet 2008, 17:22

ouf... me voilà rassuré!

Et les premieres outdoor aussi avaient le TVP?
gesan
Petit Félin

Messagepar Jolan » 08 Juillet 2008, 23:15

Je peux peut-être te répondre, je pense avoir une OutDoor déjà "ancienne" puisque je l'ai commandée fin 2007, et je l'ai eu le 14/02/08.
Et bien sûr elle a le toit panoramique avec volet occultant électrique. C'est d'ailleurs le plus gros succès qu'elle a dans mon entourage. Moi, j'adore, c'est sûr, il faut juste penser à fermer le volet quand il fait très beau, sinon, ça chauffe ferme dans l'habitacle...
C'est sûr ma prochaine auto aura ce toit panoramique, ça donne une très belle lumière dans l'habitacle et les passagers sont ravis ...En plus les vitres surteintées à l'arrière, c'est le top pour ceux qui comme moi ont un chien, où aussi des enfants...On me l'a fait remarqué il y a peu, j'avais oublié ce détail....
Image
207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
Jolan
Petit Félin

Messagepar gesan » 09 Juillet 2008, 08:04

on est d'accord... on aime l'auto pour à peu pret les meme choses!

Autre question : savez vous si les sieges sont en vrai cuir ou bien si c'est du skie? (ce qui est très fréquent chez les fabricants automobile d'appeler cuir alors que ça n'en est pas)
Je trouve ça bizard que peugeot ne fasse pas plus d'éloge dans la brochure commerciale à la sellerie qui parait magnifique...
gesan
Petit Félin

Messagepar Jolan » 09 Juillet 2008, 12:55

Pour moi c'est du cuir, le revêtement des portières, également, est à moité en cuir. Tu as raison, c'est écrit intérieur "tissus" j'ai été très surpris en réceptionnant la voiture, je ne m'attendais pas à des sièges si beaux.... :clap: Et le grège est également du plus bel effet... :lover:
207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
Jolan
Petit Félin

Messagepar gesan » 09 Juillet 2008, 18:00

c'est vrai qu'ils sont magnifiques! surtout en noir je trouve
gesan
Petit Félin

Messagepar clubauto » 29 Août 2008, 21:48

Je me suis fait avoir aussi, mais de série c'est pas du cuir... Trés belle imitation tout de même.
clubauto
Nouveau

Messagepar Kelu79 » 29 Août 2008, 23:01

Jolan a écrit:Je peux peut-être te répondre, je pense avoir une OutDoor déjà "ancienne" puisque je l'ai commandée fin 2007, et je l'ai eu le 14/02/08.
Et bien sûr elle a le toit panoramique avec volet occultant électrique. C'est d'ailleurs le plus gros succès qu'elle a dans mon entourage. Moi, j'adore, c'est sûr, il faut juste penser à fermer le volet quand il fait très beau, sinon, ça chauffe ferme dans l'habitacle...
C'est sûr ma prochaine auto aura ce toit panoramique, ça donne une très belle lumière dans l'habitacle et les passagers sont ravis ...En plus les vitres surteintées à l'arrière, c'est le top pour ceux qui comme moi ont un chien, où aussi des enfants...On me l'a fait remarqué il y a peu, j'avais oublié ce détail....
Image

C'est pas sûr.
Un autre post sur le forum parlait même d'un meilleur échange thermique (un pont thermique) avec le TVP. Pour ma part, je ne ferme jamais le volet et je peux te dire que le verre du toit est rarement plus que tiède.
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar patos » 30 Août 2008, 07:47

Globalement il fait moins chaud mais par contre le soleil tape directement sur le crane :unsure:
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

J ai une 207 SW outdoor depuis le 18 sepembre

Messagepar Spirou93 » 30 Septembre 2008, 16:34

Bonjour à vous tous

En effet les sieges sont du meilleur effet on est bien assis tres confortable, la finition interieure et plutot pas mal je trouve et quand au toit panoramique si je pouvais conduire en regardant en l air je crois que je le ferai :-) meme quand il pleut c est agréable.
à plus
Spirou93
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils