[SARTHE] Peinture de votre carrosserie
Modérateur: Team Féline 207
LOLO13500 a écrit:Oups![]()
Essayez d'y aller ensemble pour profiter de tarifs plus alléchants comme nous avons pu faire avec Ramsey

yoyorc93 a écrit:Je n'ai aucun doutes.Mais j'hesite entre la couleur bleu récife ou noir laqué pour les montants de retros
J'aurais mis du bleu récife (Cf. 207 CC)
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:
J'aurais mis du bleu récife (Cf. 207 CC)

-
Ramsey - Féline 207 Addict
après le duo de choc du mois de juin (Modo + membre) West+Ramsey , voici le duo du mois d'août (toujours Modo+membre) Lolo+Yoyo...c'est la carrosserie des Pins qui va être ravi de savoir qu'il interesse autant les modos d'un site aussi réputé que le nôtre que ces humbles administrés 

-
Premier post mis à jour
Quelle coincidence
Oui impatient de voir le résultat !
Ramsey a écrit:après le duo de choc du mois de juin (Modo + membre) West+Ramsey , voici le duo du mois d'août (toujours Modo+membre) Lolo+Yoyo...c'est la carrosserie des Pins qui va être ravi de savoir qu'il interesse autant les modos d'un site aussi réputé que le nôtre que ces humbles administrés
Quelle coincidence

Ramsey a écrit:de chez
car pas sûr qu'avec une couleur comme la tienne , ceci ressorte vraiment à mon avis..maintenant , si tu te décides de le faire en noir laqué..je serais curieux et ravi de la voir de plus près ta féline supersonique
Oui impatient de voir le résultat !
-
west_indies - Modérateur
C'est encore plus flagrant sur cette photo...le rétro est comme imprégné de soleil ..j'appelle çà un contraste judicieux mais après tout, celà ne reste que mon avis
c'est là que l'on a l'impression que le rétro est comme "suspendu" ou cette impression de légèreté est visible..finalement, on ne voit vraiment que la silhouette du rétro alu satiné..mis en évidence!

c'est là que l'on a l'impression que le rétro est comme "suspendu" ou cette impression de légèreté est visible..finalement, on ne voit vraiment que la silhouette du rétro alu satiné..mis en évidence!
Modifié en dernier par Ramsey le 09 Juillet 2008, 14:05, modifié 1 fois.
-
lemanseb a écrit::pff: ah bah c pas trop tot cette photo
Il ne faut pas être pressé !!! pffff
c'est de l'abus
-
west_indies - Modérateur
Oui alors je vais faire peindre tous le retro (sans la coque) en noir laque sa donnera une alliance avec les bases de retro est les montants de portes + le pc avant cela me rappelera mon ex 206 RC Bleu Recife avec ses retro noir brillantRamsey a écrit:de chez
car pas sûr qu'avec une couleur comme la tienne , ceci ressorte vraiment à mon avis..maintenant , si tu te décides de le faire en noir laqué..je serais curieux et ravi de la voir de plus près ta féline supersonique

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Je nous ai deplacés dans la bonne section pour eviter la rage des modos on vois bien que tu ne les connais pas.
malheureusement y a pas le choix c sur 2 jours car il remastique tout le PC AV pour ne pas voir de défauts. Et après il doit sécher. 

LOLO13500 a écrit:Ok je te dis ca un jour c'est faisable mais si c'est sur 2 jours ca devient un peu plus chaud![]()

-
lemanseb - Flood Addict
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances