hésitation sur option à prendre.

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

hésitation sur option à prendre.

Messagepar riddick19 » 14 Juillet 2008, 01:04

voilà allant commander ma 207 Féline hdi la semaine prochaine, j'h"site pour les options entre:
Le cuir
le bleutooth
l'alarme
les siéges chauffants.
kit jbl
Je ne sais laquelle prendre.
Merçi de m'aider à choisir et de donner , pourquoi pas, vos avis .
riddick19
Petit Félin

Messagepar asthalis » 14 Juillet 2008, 01:11

D'abord, si tu hésites autant, pose-toi la question de savoir s'il t'est vraiment indispensable d'opter pour une option :bah:

- Le bluetooth, ça dépend de tes habitudes téléphoniques (je ne peux pas me prononcer là-dessus, je vis sans portable, eh oui il en reste ^_^).
- Le cuir apporte du cachet et de la valeur à l'auto mais pas facile de s'asseoir quand le soleil brûlant tape dessus et ça peut glisser dans les virages rapides.
- Les sièges chauffants, il faut voir si tu habites vraiment un coin froid, tout en sachant que leur intensité est réglable.
- L'alarme, il faut voir où stationnera ta voiture (garage ? pleine rue ?) et de combien de mètres tu en seras séparé en cas d'alerte. Je ne compte plus le nombre d'autos qui hurlent en pleine nuit sous l'indifférence générale alors que leur proprio dort parfois à poings fermés...

Pense avant tout à l'utilisation que tu auras de ta voiture au quotidien, ça te guidera déjà un peu dans ton choix ;)
Et si tu n'es toujours pas sûr, accorde-toi un délai de réflexion supplémentaire, une auto n'est pas un ultimatum ;)
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 14 Juillet 2008, 08:37

:+1:

Pour moi l'ordre serait :

- Cuir,
- Siège chauffant
- Jbl,
- Bluetooth
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
207THPGRIFFE62
Félin
Félin

Messagepar patos » 14 Juillet 2008, 09:48

Pour moi je dirais bluetooth et alarme.

Mais pourquoi donc l'alarme? Parce qu'elle inclut la supercondamnation. Ca veut dire que si la voiture est vérouillée à clé, on ne peut ouvrir la voiture de l'intérieur, ce qui est très pratique: quelqu'un qui te casse une vitre ne pourra pas l'ouvrir.

Le cuir est classe mais trop chaud l'été.
Le JBL est bon, mais le son de base de la 207 est déjà bon je trouve (en tout cas moi j'en suis plus que satisfait).
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar damien59310 » 14 Juillet 2008, 11:36

Je dirais Cuir pour la touche valorisante indéniable que cela apporte même si les sièges mi cuir d'origine de la Féline sont déja du plus bel aspect.

Puis pourquoi pas le kit JBL (que je n'ai pas pris avec le RT4 à la commande et que je regrette maintenant...) pour un son un peu plus 'ample'.
C'est vrai que le son d'origine est correct mais 'sans plus'

Ce n'est que mon avis..!
207 Féline THP noire Obsidien GPS

BIENTOT TON BECQUET TU AURAS!!!!!
damien59310
Petit Félin

Messagepar riddick19 » 14 Juillet 2008, 19:19

Merçi de vos avis .
Y en a d'autres qui ont des avis car j'hésite vraiment.
riddick19
Petit Félin

Messagepar YoyoRc93 » 14 Juillet 2008, 20:13

Sa serais a ta place prend les tous comme sa tu te pose plus de question. ;)
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar jazznet2004 » 14 Juillet 2008, 20:15

Alors cuir sans hésitation

Jbl uniquement si tu veut un peux plus de son.

BT si tu aimes avoir toujours la possibilité de tél au volant... sur la 207 il est ultra bien intégré... c'est pas un module de merdouille en plus.

Siège chauffant : pas utile même si on se pose toujours la question :P éventuellement si tu es dans un pays ultra froids ^_^

et pour l'alarme je ne vois que l'interet de la super condanation... pour moi c'est un beeper zen qui fait l'affaire... bien au dessus de cette alarme de merdouille très cher pour ce que c'est. :cyp:
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar Cuty » 14 Juillet 2008, 20:17

Tout dépend de ton budget aussi :oops:

Le cuir intégral si tu n'aime pas le mi-cuir d'origine pourquoi pas mais je pense pas que ce soit l'option "primordiale"
Les sièges chauffant si ta voiture couche dans un garage sa sert à rien sauf pour les vrai gros frileux :lol: (Isy :siffle:)
Le kit JBL je pense que c'est indispensable si tu aime écouter la musique moi je peu pu m'en passer :lover:
L'alarme ca sert pu à grand chose de nos jours sauf si ta voiture dort dans une rue car avec tout les systèmes d'anti-démarrage et compagnie tu te fera pas piquer ta 207 mais les objets à l'intérieur ^_^

Moi j'ai tout pris comme ca j'ai pas de soucie :D
Cuty
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar asiawenny » 14 Juillet 2008, 20:33

Moi je dirais que le cuir s'entretient mieux que des siège en tissus enfin c'est plus facile un coup de lait hydratant et roulez, j'ai pas pris pour des raison de budget.

Moi j'ai pris l'alarme + super condamnation entre une 207 avec alarme et une autre le voleur choisit la facilité, on est d'accord ça n'arrête pas un voleur motivé lol.

L'option indispensable pour moi la peinture métallisé après rétro rabattable et pour finir alarme et suivis par l'option cuir intégrale si le budget le permettait ^^, faut savoir que les cuir qui sont en surpiqure sont moins brulant que les anciens cuirs.
Modifié en dernier par asiawenny le 14 Juillet 2008, 20:50, modifié 1 fois.
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar riddick19 » 14 Juillet 2008, 20:37

ben normalement elle dort dans un garage, à part, bien sur quand je parts en vacances.
J'habite pas dans un pays froid mais la Haute Corréze en hiver n'est pas vraiment chaud, ça géle dés fin Aout.
Ensuite le kit JBL, pourquoi pas mais est ce qu'on entend vraiment le grave?
Et puis le cuir pourquoi pas, mais y en a où?
Sur le tableau de bord aussi?
Est ce qu'il vieillit bien que ce soit au niveau des siéges ou autre?
riddick19
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils