Le grand jour est arrivé ! J'ai enfin ma belle

C'est donc une Premium Pack 5p 120 ch Vti Noir Obsidien avec :
- becquet arrière
- Toit panoramique
- Alarme et surcondamnation
- Pack urbain
- Antenne courte
- Seuils de porte
- Logo "Féline" du site
Alors petit compte rendu :
Je me rends à Bourgoin Jallieu en train, le conseiller Peugeot vient me chercher sur le quai, beau geste commercial lol ! Très sympa d'ailleurs, et très compétent, je recommande donc ce concessionnaire même si malheureusement je n'aurai plus l'occasion d'y aller.
Il m'annonce que ma 207 n'est pas encore prête, il reste à installer le becquet arrière. Pas grave, j'attends 10 min dans la salle d'attente.
Et là que vois-je arriver ? Une magnifique voiture noire :p . Un grand moment d'émotion pour la première voiture que je m'achète !
Un pti tour pour vérifier son état et les options choisies, tout est nikel et parfaitement conforme au bon de commande.
Après les instructions du conseiller sur les diverses commandes, je me lance...
Déjà, je suis impressionné par le silence dans l'habitacle

A noter que je sors d'une vieille Ford Fiesta de 60 ch, donc le changement est radical pour moi.
Je passe donc la première, accélère légèrement (hum le bruit de ce moteur!) et la voiture se lance. J'ai été impressionné par la souplesse du moteur, malgré sa puissance. On est collé au siège à partir de 3000 tours, mais j'ai pas osé dépassé les 3500 tours pour le rodage. Les suspensions sont fermes, et les sièges maintiennent très bien. J'ai encore pas mal de trucs à découvrir, surtout l'ODB que je manipule pas encore très bien, mais je suis plus que ravi

Je vous mettrai d'autres photos bientôt, quand je suis rentré il faisait malheureusement déjà sombre, et j'avais que mon portable sous la main :

Comme promis, j'ai pris de nouvelles photos :

A bientôt !
CaMai