Rien de méchant dans mon post, cependant quand je lis que la RC n'a rien d'une lambo et surtout que c'est une cytadine normal et donc qu'elle peut monté les trotoires tout les jours (même en faisant très attention) cela me fait sourir, ton soucis, qu'en-t-a lui, n'est pas source de dérision...
Une RC est une nouvelle GTI, on est pas en 195 50 15 avec des tailles semi basse.... demande a quelqu'un de responsable de monté un trotoire avec ta RC de ta façon (qui reste la moins mauvaise

). Regardes comment travail tes pneus de l'extérieur et tu ne le feras plus
Pour la comparaison avec une Lamb, c'est vrai que c'est pas comparable sur l'ensemble de la voiture exepter la taille extra basse des pneus.
Si tu voulais monté des trotoires sans soucis falait pas prendre une RC ou plutot pas prendre une voiture avec des Grande jante et des flan de pneus réduit a sa plus basse hauteur.

mais ce n''est que mon avis et tu évidement faire comme il te plait avec ta voiture... je ne juge pas, j'explique qu'une RC est pas faite pour monté les trotoires.
Pour moi c'est un belle place ou rien... kit a faire 10mn le tour d'ou je veux me garer pour trouver une place... Donc pas de trotoire, pas de place a coup de portières, etc ..... En régle générale je préfère prendre un parking sous terrain cher pour trouver facilement des places (en plus y en a toujours une qui crain pas pour les coups de portières).
Sinon je le redit : je n'ai rien contre toi surtout au sujet pas sympa qui t'es arrivé. Tu n'as qu'a lire mes interventions pour voir que je suis assès respectueux :p cependant je fais la part des chose et autant des fois (la pluspart du temps) je donne peugeot comme fautif, autant d'autre fois c'est plus l'utilisateur qui peu être fautif... pour ton cas il est possible que tu soit tombé sur une mauvais jantes, cependant monté des trotoires a répétition n'est pas une bonne chose pour cette voiture (surtout vu comme elle est basse).
Bien a toi