Reprog pour les 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
sisi, il en ont deja fait plein, mais ya que la mienne
Et puis le calculateur a force detre ouvert et souder.....
Je reste d'origine, tant pis...
j'ai pas ete remboursé, jaurai un prix special sur une prochaine reprog.
Je sais pas si je garde ma caisse ou si je la revends
Et puis le calculateur a force detre ouvert et souder.....
Je reste d'origine, tant pis...
j'ai pas ete remboursé, jaurai un prix special sur une prochaine reprog.
Je sais pas si je garde ma caisse ou si je la revends
- alp92
- Félin
Bonsoir à tous
Je vois qui on à qui suivent et qui ne prennent pas les boutades
Pas trop au sérieux j'ai voulu faire rire un peu, parce qu'il y en à qui disent n'importe quoi, comme moi.
Alors moi je connais plus sérieux
http://www.fochesato.com/accueil.html
Salutation à tous et si j'ai frusqué quelqu'un ce n'était pas le but
Parker31
Pas trop au sérieux j'ai voulu faire rire un peu, parce qu'il y en à qui disent n'importe quoi, comme moi.

Parker31
-
Parker31 - Nouveau
Parker31 a écrit:Bonsoir à tous
Parker31
Je leur ai envoyer un e-mail il on jamais repondu quel serieux.
Digitronic -Performance tres competents est ils repondent.
- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Fochesato sont excellents également mais le prix c'est pas le même non plus (environ 1000€), et c'est vrai qu'il vaut mieux se déplacer ou connaître du monde chez eux. La réponse aux courriels n'est pas leur fort apparemment.
Ils traitent beaucoup de voitures allemandes ceci explique peut être le prix.
Ils traitent beaucoup de voitures allemandes ceci explique peut être le prix.
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
- YoyoRc93
- Modérateur
La courbe semble différente ? C'est dû à ton filtre green ?
Si on en croit la courbe de chez Diapason tu dois avoir un sacré coup de pied au c*l entre 4000 et 4500 trs.
Tu le ressens comme cela ou alors c'est la courbe de chez Digitronic qui est la plus vraie (montée très linéaire mais vigoureuse bien sûr)
Si on en croit la courbe de chez Diapason tu dois avoir un sacré coup de pied au c*l entre 4000 et 4500 trs.
Tu le ressens comme cela ou alors c'est la courbe de chez Digitronic qui est la plus vraie (montée très linéaire mais vigoureuse bien sûr)
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
Le dernier graphique fait rêver

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Pour repondre a ta question pour moi celui de Digitronic est le plus vrai.nono728 a écrit:La courbe semble différente ? C'est dû à ton filtre green ?
- YoyoRc93
- Modérateur
bonjour à tous,
je projette d'acheter une RC.... mais ce serait avec reprog ou bien pas de RC, car je la trouve trop juste d'origine...
une question pour la repro digit : "démontage du calculateur et connexion au port de communication de celui-ci (utilisé pour la programmation en usine)".
comme le calculateur a été ouvert, je suppose que cela se voit immédiatement quand on passe chez Peugeot non ?
et si cela ne se voit pas à l'intérieur, lorsqu'ils se connectent à la prise diag, ils n'obtiennent pas des valeurs incohérentes par rapport à celles d'origine ?
merci pour vos réponses !
je projette d'acheter une RC.... mais ce serait avec reprog ou bien pas de RC, car je la trouve trop juste d'origine...
une question pour la repro digit : "démontage du calculateur et connexion au port de communication de celui-ci (utilisé pour la programmation en usine)".
comme le calculateur a été ouvert, je suppose que cela se voit immédiatement quand on passe chez Peugeot non ?
et si cela ne se voit pas à l'intérieur, lorsqu'ils se connectent à la prise diag, ils n'obtiennent pas des valeurs incohérentes par rapport à celles d'origine ?
merci pour vos réponses !
- extremex
- Nouveau
Il te reste l'autre solution mettre un boitier additionnel 

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
Moi le reprogramateur ma dit il ne verons rien du tout,il faudrais ouvrir le calculateur pour voir est avec une loupe car a l oeil nue on ne voit rien.extremex a écrit:si peugeot s'approche du calculateur ils vont voir qu'il a été ouvert non ?
et les valeurs qui s'afficheront, ils verront qu'elles ne sont pas d'origine non ?
- YoyoRc93
- Modérateur
extremex a écrit:si peugeot s'approche du calculateur ils vont voir qu'il a été ouvert non ?
et les valeurs qui s'afficheront, ils verront qu'elles ne sont pas d'origine non ?
Après l'intervention chez Digitronic, il n'y a aucune trace visible sur le boitier. Donc de ce côté là, aucun problème

effectivement au niveau des valeurs, celles-ci changent.
Pour qu'un technicien puisse s'en rendre compte, il faudrait que celui-ci connaisse les valeurs d'origine par coeur. Donc aucun problème chez le Peugeot le plus proche de chez toi (testé au PPS et RAS), par contre méfiance en cas de problème non résolue sur ton véhicule, car dans ce cas là ils font venir la plate forme technique...
Après encore une fois, je n'est pour le moment trouvé AUCUN témoignage indiquant qu'un utilisateur de voiture reprogrammé c'était fait "grillé" que ce soit par un garagiste, par le constructeur ou par les experts en assurance (ce qui ne veut pas dire non plus que la reprog est indetectable à 100%

Pour le boitier, je te rejoins

-
LOULOU - Accro du lion
extremex a écrit:ok merci pour les infos.... je pense que je vais craquer, et faire une reprog une fois le rodage terminé....
Bon Choix
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
-
Tim59 - Lionceau
Perso j'y songe, mais pas avant l'année prochaine (budget circuit conséquent oblige
), + les freins (plaquettes voir disques rainurés), rabaissement, voire même un échangeur bref je vais chercher si y'a pas une elise mk1 qui traine en GB pour le même tarif, mais chut faut pas le dire

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
extremex a écrit:ok merci pour les infos.... je pense que je vais craquer, et faire une reprog une fois le rodage terminé....
Attends de passer la barre des 5 000kms, c'est le conseil que m'avait prodigué quasiment tous les reprogrammateurs que j'avais contactés à l'époque

-
LOULOU - Accro du lion
riddick19 a écrit:ah cool ça .
Un de plus .
Bientot y aura plus de RC à 210 chevaux qu'à 175 ch .LOL
Tant que les clioteux ne sont pas aux courant, cela restera assé jouissif aux feux rouges...

-
LOULOU - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances