J'ai profité de cet après midi relativement ensoleillé pour lui faire son premier lavage extérieur, elle brille !

Je l'ai eue le 30 juin, et comme on peut le voir sur une des photos, elle a déjà 1500 kms ! Je rejoins totalement les avis que j'ai pu lire sur le forum comme quoi on devient vite dépendant à la 207 !
Cette voiture est vraiment un régal à conduire. Souple à bas régime, nerveuse en reprise, des accélération vraiment franches, bref un régal. Le volant est juste comme il faut, et la commande de boîte est vraiment très agréable et n'accroche absolument pas (comme j'ai pu le lire plusieurs fois). Après 1500 km, la conso est déjà stabilisée à 5,5L / 100 km, ce que je trouve vraiment pas mal pour une voiture qui est en rodage (j'ai fait environ 10% autoroute / 60% route / 30% ville jusqu'ici).
Côté confort, pas grand chose à dire, on est très bien installé, la position de conduite est rapidement trouvée. Les accoudoirs centraux sont un vrai plus sur autoroute, mais plutôt gênants en ville, car le levier de vitesses est trop bas et trop rapproché. Dans ce cas, je relève celui côté conducteur, et j'utilise celui du passager (sauf quand il est là!). Les commandes au volant sont bien placées et les touches ne sont pas dures à utiliser. C'est un peu juste pour les passagers arrière, mais ce n'est qu'une 207...
Concernant les équipements, le RD4 est très correct, et les enceintes de base donnent un son vraiment excellent! (je ne suis pas mélomane non plus). Seul l'EMF A fait un peu tâche, mais ce n'est plus qu'une question de jours (j'ai son remplaçant sur mon bureau!). Le régulateur / limiteur est super pratique, et permet de pas mal limiter la conso. Je m'en sers sans modération !
Enfin, extérieurement, elle est vraiment ma-gni-fique ! Je ne regrette absolument pas la couleur, que je trouve vraiment originale et qui sort de la grisaille ! (pas taper). Rien à redire sur les jantes non plus, j'adore!
Comme vous le constatez, je suis sous le charme de cette féline...
A bientôt !