[207 THP] Peugeot 207 Griffe et Sport Pack 1.6 THP 150ch
Modérateur: Team Féline 207
Je pensais que tu parlais de la BMP!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Euh ...
je parlais de la boite mécanisée avec les palettes au volant, comme dans la 1007
est-ce bien celle à laquelle tu pensais ?
je parlais de la boite mécanisée avec les palettes au volant, comme dans la 1007

est-ce bien celle à laquelle tu pensais ?
-
pilou - Flood Addict
Vous vous égarez là
Je vous invite a relire ce topic
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=81

Je vous invite a relire ce topic

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=81
-
Calimero - DiCCtateur
Merci Cali!!
De toute façon il n'y aura pas de boîte auto pour l'EP6DT mais une BMP ce qui est déjà très bien et puis après on verra bien!!

De toute façon il n'y aura pas de boîte auto pour l'EP6DT mais une BMP ce qui est déjà très bien et puis après on verra bien!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Ah je sais pas si vous avez remarqué, mais sur les photos officielles, on peut voir que la 207 Griffe blanche équipée du 1.6 THP 150ch a déjà parcouru 1210 km

-
Calimero - DiCCtateur
-
kalyss - Lionceau
Merci j'ai trouvé, par contre encore une fois Auto plus donne des mesures bizarre : 1300 kg (alors que la 150 cv est donnée à 1280 avec le plein)
8,8 secondes pour le 0 à 100 alors qu'elle est donnée à 8,1 secondes (presque une seconde d'écart
l'essayeur c'est un peintre ou quoi ?).
J'ai plusieurs fois constaté des écarts énormes selon les magasines par exemple quand "échappement" essaie la clio rs3 ils donnent 27.5 s pour le 1000 mètres quand c'est auto plus ils donnent 28,7 s. J'ai l'impression que l'essayeur d'auto plus est un gros cancre ou alors tant que c'est pas une audi ou une volkswagen ils massacrent volontairement les perfs. Je rappelle qu'"Auto pluche" compte parmis ses partenaire la marque aux anneaux ca peut aider lors des essais.
8,8 secondes pour le 0 à 100 alors qu'elle est donnée à 8,1 secondes (presque une seconde d'écart

J'ai plusieurs fois constaté des écarts énormes selon les magasines par exemple quand "échappement" essaie la clio rs3 ils donnent 27.5 s pour le 1000 mètres quand c'est auto plus ils donnent 28,7 s. J'ai l'impression que l'essayeur d'auto plus est un gros cancre ou alors tant que c'est pas une audi ou une volkswagen ils massacrent volontairement les perfs. Je rappelle qu'"Auto pluche" compte parmis ses partenaire la marque aux anneaux ca peut aider lors des essais.
-
STYVAN - Petit Félin
A Auto-Plus ils passent les vitesses à 2000 tr sur les essence... 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Auto Plus?!!
Oublie!!!

Oublie!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Alors justement Echappement a testé la 207 Griffe THP dans le numéro d'octobre sorti aujourd'hui.
Les chiffres sont les données usine, malgré tout pour résumer, ils trouvent dommage de lui avoir donné une vocation grand public, vu les objectifs de vente restreint d'un turbo essence, en privant le moteur de son "essence"(ils trouvent qu'il s'exprime comme un diesel: au dessus de 5000tr il y a plus rien
mais aussi par le comportement efficace mais sans saveur avec un ESP non déconnectable et perfectible.
Pour les pneumatiques c'est du Pirelli P Zero Nero, étonnant, Peugeot se défend d'avoir fait une sportive mais ils y mettent du gommard sportif
Le freinage leur semble un peu léger mais le chassis et notamment l'amortissement est d'enfer., elle aurait supplanté toute la concurrence des 150cv si l'ESP était moins castrateur.
C'est juste une prise en main ils feront des essais chiffrés plus précis lor d'un comparatif certainement, il y a quand même 4 pages d'essai pour les curieux.
Dans la conclusion ils espèrent qu'il vont se lacher sur la version RC en concurrence directe avec la clio RS qui aura déjà 1an de règne et ne referont pas l'erreur de la 206RC sortie trop tardivement à son époque.
Les chiffres sont les données usine, malgré tout pour résumer, ils trouvent dommage de lui avoir donné une vocation grand public, vu les objectifs de vente restreint d'un turbo essence, en privant le moteur de son "essence"(ils trouvent qu'il s'exprime comme un diesel: au dessus de 5000tr il y a plus rien

Pour les pneumatiques c'est du Pirelli P Zero Nero, étonnant, Peugeot se défend d'avoir fait une sportive mais ils y mettent du gommard sportif

C'est juste une prise en main ils feront des essais chiffrés plus précis lor d'un comparatif certainement, il y a quand même 4 pages d'essai pour les curieux.
Dans la conclusion ils espèrent qu'il vont se lacher sur la version RC en concurrence directe avec la clio RS qui aura déjà 1an de règne et ne referont pas l'erreur de la 206RC sortie trop tardivement à son époque.
-
RApH - Nouveau
Merci. En même temps c'est Echappement, ils testent la bagnole vraiment dans une optique sportive et jusqu'aux limites, perso je monte rarement au-dessus des 5000 et je suis sûr que ce moteur conviendrait parfaitement à ma conduite. Idem pour l'ESP, je l'ai jamais fait se déclencher sauf sur le verglas !
J'ai trop peur de casser l'auto (je connais pas vraiment ses limites, ni les miennes d'ailleurs)...
Une vocation grand public ? Ben moi je dis tant mieux !
Même des gros moteurs, surtout dans des berlines, bien peu les utilisent à leur pleine capacité. Bah l'ESP les mordus le vireront...

Une vocation grand public ? Ben moi je dis tant mieux !

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
RApH a écrit:Pour les pneumatiques c'est du Pirelli P Zero Nero, le chassis et notamment l'amortissement est d'enfer., elle aurait supplanté toute la concurrence des 150cv

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Septentrion a écrit: Bah l'ESP les mordus le vireront...
Malheuresement, il sera certainement non déconectable au dessus de 50. Sinon, je pense que les gars du mag l'auraient déja fait. Quelle plaie ce système...
-
Big Brother - Petit Félin
Je pense que Septentrion parlait de le déconnecter définitivement!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial a écrit:Je pense que Septentrion parlait de le déconnecter définitivement!!!
Si il y a une recette, je suis preneur pour la 307 HDi 136 de mes parents

-
Big Brother - Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207