Probleme lecteur CD

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Probleme lecteur CD

Messagepar fabsss » 03 Août 2008, 01:59

Voila apres une semaine d utilisation sans soucis, que ca continue touchons du bois, je me decide a tester le lecteur CD :) la j insere un cd graver rien ne va puis je me dit c est peut etre la gravure qui a foire je regrave un autre le teste sur la chaine hifi tout va bien je le met dans ma voiture toujours rien je me dit bizar a partir de la je me decide a sortir la panoplie de CD originaux et je teste aucun CD ne passe :S donc voila je voulais savoir si vous aviez deja eu connaissance de ce soucis si une solution simple est applicable ou pas, de toute maniere j ai deja contacte peugeot, mais je me suis dit que vous auriez peut etre des astuces suite au meme probleme ou simplement le faite que j oublie de faire quelque chose :S

Apres l insertion du CD je vois le sablie qui tourne et apres quelques secondes le CD ressort tout seul comme un grand :p
fabsss
Nouveau

Messagepar virtualremi » 03 Août 2008, 11:35

Moi ça me ressort le CD que lorsqu'il est trop rayé ou d'un format inconnu pour lui ;) .
Autrement quelques fois il ma beugué et ne voulais pas lire un CD alors j'ais redémaré le poste et c'est reparti!
Mais là ça m'a l'air d'être un peu plus important ton probleme :(
Image
PiJoT 207 PrEmIuM PaCk BlAnC BaNqUiSe + ToIt PaNoRaMiQuE + JBL + JaNtEs ChAlLeNgEr 17" + DéSiGlAgE + BaNdEaU ArRiErE PeInT.
===> Vendu <===
virtualremi
Petit Félin

Messagepar fabsss » 03 Août 2008, 12:37

oui avec n importe quel CD il le prend on voit le sablier qui tourne puis 5 sec apres il ressort :S au nv gratte je suis tres tres meticuleux et j ai quasi aucune gratte :) de toute maniere a partir du moment ou il passe sur la chaine ils doivent passe dans la voiture :D
fabsss
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia