Salut à tous,
De temps en temps, il arrive que la musique s'arrête pendant env 1 sec et reprenne, savez vous si cela est normal?
J'utilise des CDRW gravés avec des MP3, peut etre que les CDRW passent mal?
Un moment, j'ai m^me le CD qui a été éjecté!
Bon après, c'est pas super souvent, sur 6h de route, le CD a du faire en tout 10 sauts et il n'a été éjecté qu'une fois...
Merci par avance pour votre avis
CD MP3 qui sautent sur RD4
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
CD MP3 qui sautent sur RD4
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-

gesan - Petit Félin
ça ne m'arrive jamais. Je ne roule pas sur les pavés non plus...
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

-

west_indies - Modérateur

j'ai changé de CD, ça le fait encore
C'est assez rare, ca le fait genre 1 fois toutes les 10min pour donner une moyenne (mais c'est completement aléatoire).
Je vais continuer à utiliser "normalement", j'irai voir Peugeot plus tard, ya pas d'urgence, j'ai deux ans de garantie devant moi^^
C'est assez rare, ca le fait genre 1 fois toutes les 10min pour donner une moyenne (mais c'est completement aléatoire).
Je vais continuer à utiliser "normalement", j'irai voir Peugeot plus tard, ya pas d'urgence, j'ai deux ans de garantie devant moi^^
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-

gesan - Petit Félin
Tu les graves à quelle vitesse? au maximum?gesan a écrit:j'ai changé de CD, ça le fait encore
Dans ce genre d'autoradio "bas de gamme"
où la lentille n'est pas très puissante, il est conseillé de graver entre le plus lent et la moitié de la vitesse maximum -

Kévinator - Féline 207 Addict

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia