207RCup pour particulier???....
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
207RCup pour particulier???....
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir s'il existait une série spéciale 207 RCup disponible à la vente.
Parce que ce midi, en rentrant chez moi, j'ai vu une 207 3p avec un kit carrosserie vraiment sympa, et qui avait le signe PS sur le bas des portes, une double sortie d'échapement centrale en triangle, et des stickers RCup sur les ailes arrières.
L'intérieur avait l'air pas mal non plus.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est des appui-tetes avec comme support, des sortes de ressort...
Alors soit c'est une réalisation perso vraiment réussit, soit c'est une finition spéciale donc je n'ai pas entendu parler.
D'avance merci pour vos réponses.
@+
MoDo TeAm (West_indies) : Topic Déplacé dans la bonne section
j'aurais souhaité savoir s'il existait une série spéciale 207 RCup disponible à la vente.
Parce que ce midi, en rentrant chez moi, j'ai vu une 207 3p avec un kit carrosserie vraiment sympa, et qui avait le signe PS sur le bas des portes, une double sortie d'échapement centrale en triangle, et des stickers RCup sur les ailes arrières.
L'intérieur avait l'air pas mal non plus.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est des appui-tetes avec comme support, des sortes de ressort...
Alors soit c'est une réalisation perso vraiment réussit, soit c'est une finition spéciale donc je n'ai pas entendu parler.
D'avance merci pour vos réponses.
@+
MoDo TeAm (West_indies) : Topic Déplacé dans la bonne section
Plus jeune, j'ai craqué sur la 206,sans pouvoir l'acheter. Aujourd'hui, j'ai craqué sur la 207, alors je l'ai achetée. 

-
alesque21 - Nouveau
Alors pour les support d'appuis Tete je pense savoir ce que c'est : un accessoire tuning chez nortoto et cie
Je l'ai déja vu sur une R19
Il ne me semble pas qu'une finition comme cela soit sortie pour le double sortie d'échappement centrale c'est un kit carrosserie que propose peugeot donc je pense que tout le kit vient de la.
Un membre du forum la fait je te donne le lien
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10097
Pour les stickers tu en trouve sur ebay sans problème donc je pense a une réalisation perso mais sans photos a l'appui je ne pourrait rien te dire de plus.
Je l'ai déja vu sur une R19

Il ne me semble pas qu'une finition comme cela soit sortie pour le double sortie d'échappement centrale c'est un kit carrosserie que propose peugeot donc je pense que tout le kit vient de la.
Un membre du forum la fait je te donne le lien
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10097
Pour les stickers tu en trouve sur ebay sans problème donc je pense a une réalisation perso mais sans photos a l'appui je ne pourrait rien te dire de plus.
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
OK, merci pour ta réponse.
Pour la sortie d'échappement, c'est exactement celle là...
Par contre, le kit carrosserie, je ne me rappelle plus trop.
Mais ce qui m'a fait penser que ce n'etait pas une préparation perso, mais peut etre une série limitée, c'etait les lettres PS sur les bas de portes.
En tout cas, elle était très réussie... (celle sur le lien proposé me plait beaucoup moins..)
Pour la sortie d'échappement, c'est exactement celle là...
Par contre, le kit carrosserie, je ne me rappelle plus trop.
Mais ce qui m'a fait penser que ce n'etait pas une préparation perso, mais peut etre une série limitée, c'etait les lettres PS sur les bas de portes.
En tout cas, elle était très réussie... (celle sur le lien proposé me plait beaucoup moins..)

Plus jeune, j'ai craqué sur la 206,sans pouvoir l'acheter. Aujourd'hui, j'ai craqué sur la 207, alors je l'ai achetée. 

-
alesque21 - Nouveau
La personnalisation peut aller très loin jusqu'à la reproduction d'un pseudo logo Peugeot Sport.
Despite the lies that you're making
My love is just waiting
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
Cela devait être une 207 modifiée par le proprio
Voici une idée du kit carrosserie chez Peugeot
==> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... arrosserie