salut à tous, je suis nouveau sur ce site et je voulais vous faire part du soucis que j'ai eu avec ma 207 griffe HDI 110 avec rt3.
voila depuis quelque semaine je me suis rendu compte que mon GPS ne detecté plus aucun satelites. travaillant chez peugeot j'en ai parlé à mes collègues, ils ont passé la valise dessus et rien, aucune anomalie. j'ai regardé sur plusieurs forum, et j'ai trouvé que ca pouvais venir de l'antenne sur le toit. on a commandé une entenne et ca y est c'est reparti, dés que je met le contact, il trouve au minimem 6 satelittes, pourvu que ca dure, si ca peut aider quelqu'un.
[ Résolu ] GPS problèmes réceptions satelittes
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
[ Résolu ] GPS problèmes réceptions satelittes
salut a tous, j'adore peugeot et ma 207
Hdi 110 griffe toutes options noir 3 portes.
-
ptibois86 - Nouveau
Salut a toi ,Ca devait etre un defaut de un fil de desoudé dans l'antenne.
Le principale c'est que ca remarche.
Le principale c'est que ca remarche.
Quoi de mieux qu'une 207,une 207 CC
207CC Rouge Asmara Sport pack THP 150:coquilles RC,Peinture intégrale
AVendre 15500€€€€€€€€

AVendre 15500€€€€€€€€
-
suderia - Petit Félin
Je vois pas en quoi ils seraient différents. Y'a que les ondes radio qui passent par l'antenne. Le reste passe par l'embase.
Je suis passé d'un RD4 MP3 à un RT3 et je te garantis que je n'ai pas changé le fouet de l'antenne (seulement l'embase et le faisceau).
Je suis passé d'un RD4 MP3 à un RT3 et je te garantis que je n'ai pas changé le fouet de l'antenne (seulement l'embase et le faisceau).
- Kelu79
- Accro du lion
bonjour, je rectifie pour tous, c'est l'embase que j'ai changé en non le brin d'antenne, l'embase a trois sortis, une pour le GPS, une pour le télephone et une autre pour la radio, 30 minutes pour tous changés et ca marche toujours nikel.
salut a tous, j'adore peugeot et ma 207
-
ptibois86 - Nouveau
ptibois86 a écrit:bonjour, je rectifie pour tous, c'est l'embase que j'ai changé en non le brin d'antenne, l'embase a trois sortis, une pour le GPS, une pour le télephone et une autre pour la radio, 30 minutes pour tous changés et ca marche toujours nikel.
C'est bien ce que j'avais dit. Seule la FM passe par le fouet d'antenne.
- Kelu79
- Accro du lion
16 messages
• Page 1 sur 1