bonjour jai actuellement une seat leon avec une installation alpine ivda105r, enciente focal, caisson focal, 2 ampli, tnt, bluetooth et blackbird. je voudrais savoir si je peux installer le poste dans une 207 cc feline en gardant la telecommande au volant; quel est la taille des enceintes; que dois je garder (autoradio, ampli....)
merci de votre aide
Autoradio Alpine ivda105r
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Re: Autoradio Alpine ivda105r
Erwann77700 a écrit:bonjour jai actuellement une seat leon avec une installation alpine ivda105r, enciente focal, caisson focal, 2 ampli, tnt, bluetooth et blackbird. je voudrais savoir si je peux installer le poste dans une 207 cc feline en gardant la telecommande au volant; quel est la taille des enceintes; que dois je garder (autoradio, ampli....)
merci de votre aide
Topic déplacé dans la bonne section
La plupart des réponses se trouvent sur le forum... (taille des enceintes, commande au volant, etc...)
-

west_indies - Modérateur

voila pour commencer
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
Dis nous en plus tu la possedes la 207 CC ou c un projet
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
Dis nous en plus tu la possedes la 207 CC ou c un projet
-

lemanseb - Flood Addict

Erwann77700 a écrit:Peut on mettre des ecran dans des appuis tete 207 rc car ce sont des baquets?
CC ou RC ?
-

west_indies - Modérateur

voila un element de reponse pour la question des commandes au volant : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8628
En gros : telecommande au volant -> OUI
afficheur -> NON (poste faisant parti des exceptions)
En gros : telecommande au volant -> OUI
afficheur -> NON (poste faisant parti des exceptions)
-

Xfactor - Accro du lion

salut a toi possedant ce poste j'ai deja voulu le monter dans ma 207 3portes.
il rentre mais quan tu va ouvrir l'ecran il va toucher le tableu de bord je parle de l'avencemrnt qu'il la au niveau du poste.
le seule moyen qu'il y a c'est de crée une entretoise qui fera sorti le poste de a peu pret 2 cm pour que quand l'ecnan soi sorti il soit droit et qu'il ne touche pas mais bon moi personnelement je trouver pas sa beau car sa fait un element trop en avant par rapport au reste des element
ps : mes teste on etai fait sur l'emplacement du bas car en haut c mem pas la peine d'y pencer voila si ta besoin d'un renseignement pas de sousi je suis la
pour info :
pour la telecommande le radar de recul sa ce fait environs 90 euros la telecomande pour peugeot et environ 200 euros le radars de recule voila
il rentre mais quan tu va ouvrir l'ecran il va toucher le tableu de bord je parle de l'avencemrnt qu'il la au niveau du poste.
le seule moyen qu'il y a c'est de crée une entretoise qui fera sorti le poste de a peu pret 2 cm pour que quand l'ecnan soi sorti il soit droit et qu'il ne touche pas mais bon moi personnelement je trouver pas sa beau car sa fait un element trop en avant par rapport au reste des element
ps : mes teste on etai fait sur l'emplacement du bas car en haut c mem pas la peine d'y pencer voila si ta besoin d'un renseignement pas de sousi je suis la
pour info :
pour la telecommande le radar de recul sa ce fait environs 90 euros la telecomande pour peugeot et environ 200 euros le radars de recule voila
207 hdi 110 griffe 3 portes gris de fer
- batucada
- Nouveau
IVA D105R
A LA PLACE DE IVA-D105R ON NE PEUT PAS METTRE LE IVA-W505R (station 2din)?
MoDo TeAm (West_indies) : Pas besoin d'écrire en majuscule
MoDo TeAm (West_indies) : Pas besoin d'écrire en majuscule
- Erwann77700
- Nouveau
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia