Finition : Outdoor
Couleur : Noir obsidien
Motorisation : 90ch HDi
Option : Bluetooth Kit main libre
Esthetique :
J'adore son look "baroudeur", la face avant est agressive et massive. Les vitres sur-teintées lui vont comme un guant, enfin pour enfoncer le clou, l'interieur semi-cuir noir ainsi que le tableau de bord surligné d'alu brossé nous rappels que Peugeot sait faire des voitures classes.
Comportement :
La motorisation suffit pour une utilisation quotidienne, le couple est suffisament important pour la faire reagir quant il le faut. La tenue de route est extrement confortable et pour l'instant j'ai adoré la prise de virage car on se sent vraiment en securité. Le freinage est a testé encore car l'auto est trop neuve pour que je sois objectif.
Finition :
Extrement agreable, classe et je dirais presque "luxueuse" sur le soucis du detail...

Option :
Le Bluetooth est magnifiquement bien integré à l'ordinateur de bord, testé et adopté trés vite

Marketing
Peugeot fait d'enorme progrés, j'ai adoré, en tant que client, le petit plus des parfums ambiants presentés dans un superbe emballage. (2 recharges offertes). Une boite d'ampoules est egalement comprise dans le vehicule. En tout cas les marques Françaises ont encore de l'avenir contrairement à ce que j'aurais pu croire il y a quelque temps.
Reception du vehicule :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9767&start=90
Presentation :