le nouveau RT4
Modérateur: Team Féline 207
kariolys a écrit:Peu d'évolutions par rapport au RT4, si ce n'est le BT et la prise USB dans le véhicule que l'on pourra mettre sur le RT4.
Oui mais les gens comme moi préfèrent largement un bluetooth (profile kml ou sim distant).
-

patos - Accro du lion

Bonjour
J'envisage prochainement d'acheter une 207 rc et j'ésite à prendre le rt4 j'ai pu voir que d'ici novembre 2008 peugeot va sortir un nouveau système rt4 mais que va t'il changé exactement ? et surtout à quel prix ? en ce qui concerne les fonctions téléphone du rt4 faut t'il payer quelque chose j'ai entendu parler d'une carte sim jumelle mais je crois que c'est payant si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait sympa ( je suis chez sfr ). Et dernière petite question 2050 euros l'option je trouve relativement cher mais rapport qualité/prix est ce que ca les vaut vraiment ou vaut'il mieux un bon gps autonome ? merci d'avance
J'envisage prochainement d'acheter une 207 rc et j'ésite à prendre le rt4 j'ai pu voir que d'ici novembre 2008 peugeot va sortir un nouveau système rt4 mais que va t'il changé exactement ? et surtout à quel prix ? en ce qui concerne les fonctions téléphone du rt4 faut t'il payer quelque chose j'ai entendu parler d'une carte sim jumelle mais je crois que c'est payant si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait sympa ( je suis chez sfr ). Et dernière petite question 2050 euros l'option je trouve relativement cher mais rapport qualité/prix est ce que ca les vaut vraiment ou vaut'il mieux un bon gps autonome ? merci d'avance
-

BenJi - Petit Félin
pour les différences entre les 2, c"est noté sur le post juste avant.
Comparé à un GPS autonome :
l'écran est plus grand.
intégrer au tableau de bord donc pas de vol possible.
pas obliger de le retirer ou le mettre à chaque fois.
DD de 10Go pour les musiques.
Comparé à un GPS autonome :
l'écran est plus grand.
intégrer au tableau de bord donc pas de vol possible.
pas obliger de le retirer ou le mettre à chaque fois.
DD de 10Go pour les musiques.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia