Premiers renseignements
Modérateur: Team Féline 207
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je confirme, ma premium pack HDI 90 ch va bientôt arriver et les jantes sont bel et bien en 16" sans aucune option specifique, c'est de serie 

Modifié en dernier par Alexx-74 le 16 Août 2008, 22:56, modifié 1 fois.
C'est pour bientôt :

-
Alexx-74 - Petit Félin

Modifié en dernier par Alexx-74 le 16 Août 2008, 22:55, modifié 1 fois.
C'est pour bientôt :

-
Alexx-74 - Petit Félin
Tu a bien raison TM, finalement j'ai regarder les differents modeles chez peugeot et en premium pack, la seule motorisation qui est en 15" c'est le 1,4l 95 ch, toutes les autres motorisation sont montées de serie en 16".
Bizarre, j'étais persuadé que une finition restait la même malgré les changements de motorisation .....
Bizarre, j'étais persuadé que une finition restait la même malgré les changements de motorisation .....

C'est pour bientôt :

-
Alexx-74 - Petit Félin
207 RC
Prend la version prenium 120 cecilou84 tu peux te faire plaisir avec, autrement si tu peux rajouter un peut sur t'on budjet prend la version THP 150 chevaux avec le toi paronamic .
Bon week-end
Bon week-end
- juliencolombel
- Petit Félin
Merci pour ton lien
Pour les jantes je viens de vérifier et si je prend une essence 1,4L VTi 16V 95ch obligé j'ai des jantes Monaco 15" et non des Spa 16" comme la diesel 90 que tu as... grrr c'est pas équitable !! Mais bon je pense qu'il y a moyen de négocier non ? meme si c'est pas sur série...
Hmmm la version premium il n'y a pas le pot apparent derrière ça me plait pas
après pour la THP 150 ça sort de mon budget, et pour l'assurance pas sur que ça suive non plus...

Pour les jantes je viens de vérifier et si je prend une essence 1,4L VTi 16V 95ch obligé j'ai des jantes Monaco 15" et non des Spa 16" comme la diesel 90 que tu as... grrr c'est pas équitable !! Mais bon je pense qu'il y a moyen de négocier non ? meme si c'est pas sur série...
juliencolombel a écrit:Prend la version prenium 120 cecilou84 tu peux te faire plaisir avec, autrement si tu peux rajouter un peut sur t'on budjet prend la version THP 150 chevaux avec le toi paronamic .
Bon week-end
Hmmm la version premium il n'y a pas le pot apparent derrière ça me plait pas

Modifié en dernier par cecilou84 le 17 Août 2008, 01:13, modifié 1 fois.
-
cecilou84 - Nouveau
207 RC
Ok bonne chance cecilou84 lol, moi pour la Rc sa sera 1600 € par ans je me suis déjà renseigner .
Bon week-end
Bon week-end
- juliencolombel
- Petit Félin
Bon courage cécilou, les négociations sont dur avec les commerciaux.
Moi j'ai négocier l'antenne courte même pas 5€ lol et la boîte d'écrou antivol car je trouvé cela inadmissible qu'il les retire jusqu'en ca arrive que j'achète la mienne lol.
J'ai eu la mienne pile poil lors du changement.
Mais bon c'est certain que je ne dois pas avoir tes charmes lol. Je suis un homme et mon commercial un homme lol donc pas compatible lol.
Moi j'ai négocier l'antenne courte même pas 5€ lol et la boîte d'écrou antivol car je trouvé cela inadmissible qu'il les retire jusqu'en ca arrive que j'achète la mienne lol.
J'ai eu la mienne pile poil lors du changement.
Mais bon c'est certain que je ne dois pas avoir tes charmes lol. Je suis un homme et mon commercial un homme lol donc pas compatible lol.
207 1.6 HDI 90 CV Premium Pack Gris fer + Pack urbain
- lightmaul
- Petit Félin
Ca se debride toujours... lol ou au pire tu lui parle de ton meilleur ami gay célibataire qui vient d'acheter une belle 207 pas cher pour noyer son chagrin d'amour^^ tout est faisable !!!! Moi aussi je suis un peu commerciale ds mon taff alors il suffit de trouver les bons arguments pour convaincre 

207 Premium pack de 2009 5 portes
Noire obsidien 90 ch,
TVP, JBL + WEP, cuir intégral
Noire obsidien 90 ch,
TVP, JBL + WEP, cuir intégral
-
cecilou84 - Nouveau
cecilou84 a écrit:Ca se debride toujours... lol ou au pire tu lui parle de ton meilleur ami gay célibataire qui vient d'acheter une belle 207 pas cher pour noyer son chagrin d'amour^^ tout est faisable !!!! Moi aussi je suis un peu commerciale ds mon taff alors il suffit de trouver les bons arguments pour convaincre
Ben tiens nous au courant de ton bon argument alors.
J'espère pour toi c'est un commerciale et pas gay lol.
207 1.6 HDI 90 CV Premium Pack Gris fer + Pack urbain
- lightmaul
- Petit Félin
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils