J'adore !

Modérateur: Team Féline 207
Urawa a écrit:Je viens de faire 250 bornes là, et appris à utiliser le regulateur par la même occasion, quel pied cette voiture ! Qu'est ce qu'elle est confortable
J'adore !
Urawa a écrit:Je viens de faire 250 bornes là, et appris à utiliser le regulateur par la même occasion, quel pied cette voiture ! Qu'est ce qu'elle est confortable
J'adore !
west_indies a écrit:
Très bien !
Que penses-tu de son fonctionnement ?
Urawa a écrit:
Trés trés facile à utiliser, trés securisant et indispensable pour moi de nos jours. De plus il est precis !![]()
Je dois encore tester le limiteur
Urawa a écrit:J'ai testé le limiteur de vitesse à 50km/h en 3eme dans une ligne droite et en pente, j'ai eu une drole de sensation de legere secousse
Peut etre devrais je tester en 4eme pour moins sentir l'effet "turbo" car on sent l'auto qui regule (acceleration/rien/acceleration...)
C'est peut etre aussi l'effet de la pente. A suivre...
Laquathus a écrit:Urawa je lis que tu es papa (félicitations au passage) moi c'est pour Octobre. quel est ton retour une fois les sièges bébés installés (marque des sieges ? ) et de la capacité du coffre une fois la poussette et un lit parapluie à l'interieur ?
Laquathus a écrit:Urawa je lis que tu es papa (félicitations au passage) moi c'est pour Octobre. quel est ton retour une fois les sièges bébés installés (marque des sieges ? ) et de la capacité du coffre une fois la poussette et un lit parapluie à l'interieur ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités