Modérateur: Team Féline 207
Jéjé a écrit:.
Sur toutes les couleurs je préfère une plaque blanche à l'arrière.
Jéjé a écrit::+1:.
Si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas une plaque à vie pour le propriétaire comme aux U.S.A. mais à la vie de la voiture.
On pense faire le changement nous.
TicTac59 a écrit::+1: sur le fait que la plaque sera attribuée au véhicule par contre je ne pense pas qu'elle change si l'auto change de département( d'autant plus qu'il ne sera pas indiqué sur la plaque le numéro de département )
Jéjé a écrit:Koperior Junior s'y plaira, j'en suis sûr, tout comme Koperiorette bien évidemment
![]()
.
koperior a écrit:
Koperior Jr et Koperiorette !!Excellent !!
LOVEUSE207 a écrit:très bonne nouvelle en ce moment
Nouvelle voiture ... nouvelle maison ...
koperior a écrit:Je n'ai pas fait de photos hier au mariage pour la bonne raison que les voitures n'étaient décorées.![]()
Seule la voiture des mariées l'étaient.
Le mariage s'est déroulé à Marseille et la soirée à Auriol.
koperior a écrit:Superbe mariage ... très heureux pour nos amis. Et ils vont partir au Japon pour leur voyage de noce ... au top !
koperior a écrit:Oui, c'est une année qui bouge bien pour nous.
Comme ça, le jour où notre enfant naîtra, tout sera prêt![]()
Enfin en ce qui concerne sa chambre au moins
west_indies a écrit:Elle a bien dormi ? Tu as oublié de la border cette nuitMême avis que toi pour le vérin !
Merci pour tes impressions. Très intéressant à lire ! Dommage que tu trouves la boîte à gant petite !
koperior a écrit:Après des vacances en dents de scies, il me reste encore 5 jours, la semaine prochaine.
La 207 a près de 5500 km, pas encore énorme ...
Petit compte rendu après ces quelques milliers de kilomètres :
La tenu de route est excellente même si j'avoue qu'elle a aussi, malheureusement comme beaucoup d'autre un soucis, elle tire à droite !!
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le concessionnaire pour remédier à ce phénomène qui au bout de 600 kilomètres d'autoroute et plutôt fatiguant et "énervant". Toujours tenir le volant avec une pression vers la gauche !
Un défaut à corriger,je verrai avec Peugeot.
rinatho a écrit:Même problème que sur ma OUTDOOR HDI110, je te conseille de prendre vite rendez vous car il est difficile de prouver, sinon, que le défaut était présent à la llivraison. C'est ce que m'a indiqué le concessionnaire. Une géométrie a été faite sur ma 207 SW, mais il y a toujours un petit quelque chose sur autoroute à vitesse élevée ...
J'ai aussi noté comme toi que le hayon fait pas très très solide, quand on le ferme ça fait pas un bruit sourd et solide, ça fait un peu cheap ...
Je veux pas être trop critique aujourd'hui, mais comment est votre avertisseur Sonore ?
Moi le mien c'est bip bip... il ferait pas peur à un mouche ... non franchement sur ma Xsara quand je klaxonnais, ça faisait "viril" quoi !! là c'est un peu"excusez-moi de vous avertir que je suis là..." .
Mais sinon je l'aime
En passant, pendant cette période de circulation tranquille sur la région Parisienne, j'ai pu battre mon record de basse consommation, avec un 4,9l / 100 à l'ODB sur 710 Kms ( En fait 5,1 l après calcul). Mais franchement ça va être dur de descendre en dessous ... c'est déjà super ( plutot gazoil )
Qui arrive à faire mieux sur un plein avec son SW OUTDOOR HDI 110 ?
LOLO13500 a écrit:Toujours pas vu d'ailleurs![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités