Avis sur achat 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
149 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Merci jazznet2004 pour tes dernières analyses comparatives 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
De rien z'est un plaizir 

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
me revoilà après 1 mois d'absence, cause vacances...
Alors merci à tous de vos réponses. Je dois essayer la Clio 3 RS semaine prochaine...
Je me demande également si je ne vais pas au final me diriger vers une Clio 2 RS3...
En effet, l'offre faite par Peugeot est ridicule (20 000 euros le véhicule d'un an en occasion avec 2000kms) et seulement 5% de remise sur du neuf... Les mecs devaient me rappeller plein de fois, ils n'ont rien fait... ca me rappelle les mecs de chez Fiat...
Vous en pensez quoi objectivement de cette Clio 2 RS3... certains l'ont essayé ?
ce choix peut paraitre moins "récent" mais ca me permettrai de limiter mon budget...
Alors merci à tous de vos réponses. Je dois essayer la Clio 3 RS semaine prochaine...
Je me demande également si je ne vais pas au final me diriger vers une Clio 2 RS3...
En effet, l'offre faite par Peugeot est ridicule (20 000 euros le véhicule d'un an en occasion avec 2000kms) et seulement 5% de remise sur du neuf... Les mecs devaient me rappeller plein de fois, ils n'ont rien fait... ca me rappelle les mecs de chez Fiat...
Vous en pensez quoi objectivement de cette Clio 2 RS3... certains l'ont essayé ?
ce choix peut paraitre moins "récent" mais ca me permettrai de limiter mon budget...
- chacal gp
- Nouveau
chacal gp a écrit:me revoilà après 1 mois d'absence, cause vacances...
C'est pareil pour les commerciaux... aucun n'est bon

Pour la voiture c'est juste l'inverse de la RC, c'est très moux en bas et pointu en haut (je dis pas rageur car j'ai connue la Clio 2RS qui est, elle, rageuse en haut). Elle est bodybuldé, a une finition meilleurs mais avec des siege moins bon et réglé plus haut... son tarif est plus haut que la RC, comme sa conso (bien 1 a 2 litre de différence). Son chassis en version sport est un chouilla plus pointu et en chassis standar un chouilla moins pointu... Elle part du cul pour un oui ou pour un non (y a qu'a lire les avis des possesseurs de RS). Elle est plus confortable que la RC en chassis standard mais pire en chassis sport. Elle a un supra beau vollant... bien mieux fini que celui d'une RC.
Bref c'est une belle voiture mais qui a ses défauts et avantage, un peu comme la RC mais en général c'est l'inverse d'une RC... Mise a part en utilisation maximal ou les 2 voitures sont ultra efficasses (et très proche voir identique).
Une RC d'occase de 1 ans avec 2000km a 20000€

Ou alors tu trouveras des Rc d'occase dans les 16500 a 18500 voir 19500 suivant leur état et pour 1 ans et quelque KM parcourue. elles seront surement plus respectée que celle que tu as vue.
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Moi je ne suis pas d'accord
, pour prouver ma bonne fois je te propose ma RC pour 19 500 euros! Elle a 1 an et 18 000kms.
Tu es interréssé?
Non sans rire, suis les conseils de jazznet2004 parceque la proposition qui ta été formulée est vraiment indécente et hors marché!
De plus, tente dans une autre concession car la remise de 5% sur du neuf est une proposition très très faible, qui plus est dans le contexte économique actuel.

Tu es interréssé?

Non sans rire, suis les conseils de jazznet2004 parceque la proposition qui ta été formulée est vraiment indécente et hors marché!

De plus, tente dans une autre concession car la remise de 5% sur du neuf est une proposition très très faible, qui plus est dans le contexte économique actuel.

-
LOULOU - Accro du lion
Me revoilà sur ce forum car je faisais du tri dans mes Favoris Internet
Je souhaite une bonne route à toutes les RC et remercie ceux qui avaient pris la peine de me répondre. Après avoir essayé presque toutes les petites GTI, j'ai opté pour une Corolla TS 1.8atmo 192cv, la seule sur laquelle j'ai eu un coup de coeur par rapport au moteur rageur !
+ +

Je souhaite une bonne route à toutes les RC et remercie ceux qui avaient pris la peine de me répondre. Après avoir essayé presque toutes les petites GTI, j'ai opté pour une Corolla TS 1.8atmo 192cv, la seule sur laquelle j'ai eu un coup de coeur par rapport au moteur rageur !
+ +
- chacal gp
- Nouveau
chacal gp a écrit:Me revoilà sur ce forum car je faisais du tri dans mes Favoris Internet
+ +
Me condolehence

Bon aller quand même bonne route avec ta corolla

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
A côté de celui de la TS, j'ai trouvé le moteur de la 207 beaucoup moins amusant ! As tu essayé la Corolla ?
Ensuite, les sièges "énormes" de la 207 m'ont pas trop plu. La finition et l'équipement de la TS est aussi bien que la RC et je cherchais une caisse spatieuse.
voilà tout;
mes condoléances à vos petites lionnes
Ensuite, les sièges "énormes" de la 207 m'ont pas trop plu. La finition et l'équipement de la TS est aussi bien que la RC et je cherchais une caisse spatieuse.
voilà tout;
mes condoléances à vos petites lionnes

- chacal gp
- Nouveau
Matsya007 a écrit:ou alors la mps (me semble) ou une TT.
MPS c'est chez Mazda, et TT c'est quand même pas le même prix!

-
KoRn_IcHoN - Félin
sorada207 a écrit:vive la 207 RC
moi si javais pu c'est pas la corolla TS que jaurais pris mais la TS COMPRESSOR
Avec un raisonnement de ce type, je serai allé loin...
Ceci étant, il faut admettre que tout le monde ne jure pas que par la 207... Nul besoin de balancer des

- chacal gp
- Nouveau
chacal gp a écrit:
Avec un raisonnement de ce type, je serai allé loin...
Ceci étant, il faut admettre que tout le monde ne jure pas que par la 207... Nul besoin de balancer desou des condoléances !
t'as rien compris au contraire jaurais bien voulu la TS COMPRESSOR (mais trop rare en france)
jaime bien la RC certes mais ya pas qu'elle, d'ailleurs je ne jure pas que par la 207 je vais la changer pour une xsara
avant de t'emflammer reflechis avant merci
- sorada207
- Modé-Rover
sorada207 a écrit:
avant de t'emflammer reflechis avant merci
Et toi, au lieu de poster 2 min après, réfléchis également !
En quoi je m'enflamme ?
j'ai bien compris que tu voulais la TSC ! je n'apporte aucun jugement à ton égard mais plutôt à d'autres remarques très très pertinentes (ironie là)
Je te dis juste que moi, je me suis limité à la TS !
Modifié en dernier par chacal gp le 10 Février 2009, 23:11, modifié 1 fois.
- chacal gp
- Nouveau
149 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vos questions, avis et conseils