DrDude a écrit:en theorie cela pourrait etre compare a une hdi 110 avec un poil plus de peche a cause du rapport poids/puissance.
Je crois pas qu'il y ait une si grande différence de poids entre hdi90 et hdi110

Modérateur: Team Féline 207
DrDude a écrit:en theorie cela pourrait etre compare a une hdi 110 avec un poil plus de peche a cause du rapport poids/puissance.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
tibonhomme a écrit:Bonjour à tous,
C'est bien jolie tout cela, mais pour les possesseurs de FAP quelles sont les conséquences? problèmes liés à la régénération du FAP ?![]()
Pour ma part, je suis intéressé par un boitier KITPOWER, quelqu'un a t'il déjà monté ce boitier sur un HDI 110 équipé d'un FAP? Des problèmes constatés sur le long termes au niveau du FAP ?
voici le lien :
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zo ... modele=207
et voila ce qu'annonce le fabriquant :
http://www.kitpower.fr/news.asp?newsID=5
Gaby a écrit:
Pourquoi y aurait-il un problême ?
As-tu déjà fait reprogrammer tes anciens véhicules ?
riddick19 a écrit:ben non juste un boitier additionnel sur mon ancienne 206 2l hdi et pas un seul souci.
Aprés une voiture peut être reprog ou avec boitier et ils existent toujours des soucis.
Donc le seul truc qui ne laisse pas de trace ben c'est le boitier.
Aprés je crois que sur les nouveaux modéles, on peut savoir s'il y a eu un boitier sur la voiture
Gaby a écrit:
Je ne sais pas mais ça serait intéressant de savoir la vérité. Peut-être que ça vient des clés tournantes de dévérouillage à l'activation de l'une d'elles
yop57 a écrit:je ne sais pas les autres , mais digitronic performences peut ter remettre la voiture d'origine ou te remetre la reprog apres une intervention peugeot gratuitement et en plus ca a l'avantage d'etre "invisible"
pour ce qui est du pb en cas d'accident je pense que t'en aura plus avec un boitier bien visible qu'une reprog....
yop57 a écrit:je ne sais pas les autres , mais digitronic performences peut ter remettre la voiture d'origine ou te remetre la reprog apres une intervention peugeot gratuitement et en plus ca a l'avantage d'etre "invisible"
pour ce qui est du pb en cas d'accident je pense que t'en aura plus avec un boitier bien visible qu'une reprog....
tibonhomme a écrit:En ce qui me concerne, je suis dans un DOM !!!:lang:
je veux donc un boitier additionnel et non une reprog.
Aussi, la question sur le FAP est toujours en suspend ?![]()
des problèmes liés à l'utilisation de ces boitiers avec le FAP ?
yop57 a écrit:Alors pour te repondre ,
la reprog chez digitronic par exemple te donnerai 95 cv pour 204 Nm de couple
(contre 68 cv et 150 Nm a l'origine )
le prix c'est 499 € rajoute 90€ pour un passage au banc avan et apres la reprog ainsi qu'une impression des courbes
voila voila
sachant aussi qu'ils font des tarifs de groupe....
pour les boitiers apres ca depends de la marque je dirai
El_PagNa a écrit:
salutet moi
jaurai aimer savoir a combien ma 207 hdi 90cv peut monté et si
la reprogrammation ne va pa trop abimé mon bébé
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités