Bijour à vous,
Donc voilà, je viens de revenir du concessionnaire à Créteil qui est déjà nettement plus grand, plus crédible, plus propre, plus accueillant et situé dans un bon coin le long d'une grande avenue.
Je résume déjà ma future commande :
- Premium Pack 1.4 VTi 16v 95Ch 5 portes
- Peinture metallisée Noir Obsidien
- Système Hi-Fi JBL (sans chargeur CD)
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
Je lui ai donc dit qu'aux dernières nouvelles concernant les jantes qu'elles étaient de 15 pouces pr le modèle que je souhaite. Je lui ai clairement fait savoir qu'elles ne me plaisaient pas et si il était possible de faire mettre des 16. Il m'a dit que non, je lui demande pourquoi, il me dit qu'ils peuvent pas ou alors que ce sera compté en accessoire... Je m'attendais un peu à sa réponse. Alors je lui demande si entre temps ça n'a pas changé, à savoir que les 16 pouces soient maintenant en série. On est partis ds son bureau et apparemment au jour d'aujourd'hui les SPA 16 sont de série pr les moteurs 95Ch.
Je passe ensuite à la question de la remise. Il me ferait donc une remise de 1642.50€.
Concernant les livraisons je lui ai demandé les délais. Il m'a répondu que pr les moteurs essence (surtout 95Ch) il y avait 3 semaines de retard. (OUAH) Après ça je lui ai demandé si quand même il y avait des chances que ça arrive avant le délai extrême. Sa réponse a été "oui c'est possible, et éventuellement si vous étiez pressé, on pourrait essayer d'accélérer la livraison"
et ensuite je repars avec un devis que je lui ai demandé