Bonjour,
Il y'a quelques mois, j'ai acheté des barres Feu Vert SX200 en alu pour mon Outdoor (85 euros). Je crois que le nom du nouveau modèle 2008/2009 est SX1 N°200.
Elles sont pas trop mal, mais longue à monter (compter 5-10 min car il faut refaire les réglages à chaque fois à l'aide de 4 vis par barre). Ca me change des barres Peugeot "automatiques" de ma 5 portes que je montais en 30 secondes.
Je n'ai qu'une photo très moyenne de ces barres utilisées avec un coffre de toit SX300 faite pendant mes vacances... il y'a déjà un mois

.
Le modèle Feu Vert SX existe en 2 longueurs. Pour la 207 SW, Feu Vert indique qu'il faut les barres longues, mais elles dépassent tellement de chaque côté du toit qu'elles font un peu "ailes d'avion".
Contrairement à ces indications de la doc Feu Vert, j'ai donc opté pour le modèle court qui est à mon sens plus agréable à l'oeil (j'avais pu essayer les deux modèles sur le parking avant d'acheter). En plus, bien qu'elles soient "courtes", il y'a encore de la marge pour écarter les machoirs qui pincent les barres longitudinales de série.