Changer la couleur de mon tableau de bord
Modérateur: Team Féline 207
59 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Changer la couleur de mon tableau de bord
Bonjour,
J'aimerais changer la couleur orange en bleu, blanc ou rouge de tout le tableau de bord!!!
Tout est possible, il suffit de changer toute les LEDs, mais quelles sont les références??? Parce que les LEDs du compteur et des commandes sont pas les mêmes références. Quelqu'un pourrait m'aider à savoir quelles types de LED s'agit-il?
Merci
J'aimerais changer la couleur orange en bleu, blanc ou rouge de tout le tableau de bord!!!
Tout est possible, il suffit de changer toute les LEDs, mais quelles sont les références??? Parce que les LEDs du compteur et des commandes sont pas les mêmes références. Quelqu'un pourrait m'aider à savoir quelles types de LED s'agit-il?
Merci
Peugeot 207 1,6 HDI Griffe Orange Salamanque, intérieure noir. Options : Alarme et super condamnation; Kit main libre Bluetooth; Hi-fi JBL. Accessoires : Accoudoir central; Antenne courte; Becquet, Bandeau arrière peint couleur voiture, rétro RC.
-

dede207 - Nouveau
Je pense que tu dois parler de ce topic :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6373
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6373
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

J'ai démonté mon compteur hier en casser 2 fixation!!! super, heureusement qui y'a les vis qui tienne!!!! En tout cas c'est le même principe que la 307, il s'agit de plusieurs LEDs, mais il faut être précis pour dessouder et ressouder des autres LEDs!!! C'est pas si facile qu'on le croit!! En tout cas une chose don je suis fière de moi, j'ai réussi à basculer l'affichage de la clim auto en rouge
, j'avais d'abord basculer en bleu, c'était trop sombre, après en vert, sa ne le faisait pas du tout, alors je l'ai mis en rouge, c'est pas mal^^
Peugeot 207 1,6 HDI Griffe Orange Salamanque, intérieure noir. Options : Alarme et super condamnation; Kit main libre Bluetooth; Hi-fi JBL. Accessoires : Accoudoir central; Antenne courte; Becquet, Bandeau arrière peint couleur voiture, rétro RC.
-

dede207 - Nouveau
Et encore une question ???
Les LEDs qui se situe sur l'écran monochrome C, ils sont d'origine orange, sa coûterais combien un écran monochrome C d'une 308? Parce que c'est le même sauf que je vois sur un autre topic que l'affichage est en bleu!!!!
Les LEDs qui se situe sur l'écran monochrome C, ils sont d'origine orange, sa coûterais combien un écran monochrome C d'une 308? Parce que c'est le même sauf que je vois sur un autre topic que l'affichage est en bleu!!!!
-

dede207 - Nouveau
dede207 a écrit:J'ai démonté mon compteur hier en casser 2 fixation!!! super, heureusement qui y'a les vis qui tienne!!!! En tout cas c'est le même principe que la 307, il s'agit de plusieurs LEDs, mais il faut être précis pour dessouder et ressouder des autres LEDs!!! C'est pas si facile qu'on le croit!! En tout cas une chose don je suis fière de moi, j'ai réussi à basculer l'affichage de la clim auto en rouge, j'avais d'abord basculer en bleu, c'était trop sombre, après en vert, sa ne le faisait pas du tout, alors je l'ai mis en rouge, c'est pas mal^^
Je plaisantais quand je dissais que c'etait facile.
Quelle matiere a tu utilisé pour changer la couleur de la clim ?
-

lemanseb - Flood Addict

dede207 a écrit:Et encore une question ???
800€ seulement
-

lemanseb - Flood Addict

800€, mais qu'il revienne sur terre, ils sont fou
En effet pour modifier la couleur de ma clim, j'ai utiliser des intercalaires plastifié de classeur que j'avais encore, j'ai découper et j'ai remplacer par le carton orange ^^
En effet pour modifier la couleur de ma clim, j'ai utiliser des intercalaires plastifié de classeur que j'avais encore, j'ai découper et j'ai remplacer par le carton orange ^^
-

dede207 - Nouveau
En même tant, il n'est pas possible d'acheter chez peugeot sur le net des coquilles de rétro RC, car je n'ai pas trouver de site pour commander cela et j'ai pas envie d'aller au garage les commander!!!
-

dede207 - Nouveau
voila j'ai fait comme toi sauf en rouge ^^
-

dede207 - Nouveau
Oui une petite photo serait la bienvenue pour bien se rendre compte 
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

J'attend pour mettre les photos à cause que j'ai pas encore remonté les 2 caches en carbone qui longe la console centrale du faite que j'ai perdu une agrafe, j'ai du en commander chez peugeot ( même pas en stock ). Demain je vais les chercher avec les coques des rétro RC
Donc encore 1 jour de patience merci =)
Donc encore 1 jour de patience merci =)
-

dede207 - Nouveau
-

dede207 - Nouveau
Le choix de la matiere est en effet a revoir
Faudrait aller a un magasin de travaux manuel (comme cultura) et essayer de trouver un papier ou un plastique qui se rapproche le plus de celui d'origine
Je me lancerai bien sur cette modif mais si ce n'est que pour changer la couleur de la clim ca me gene d'avoir une couleur pour l'ODB differnete ;(
Faudrait aller a un magasin de travaux manuel (comme cultura) et essayer de trouver un papier ou un plastique qui se rapproche le plus de celui d'origine
Je me lancerai bien sur cette modif mais si ce n'est que pour changer la couleur de la clim ca me gene d'avoir une couleur pour l'ODB differnete ;(
-

Xfactor - Accro du lion

saluté, tu peux voir aussi avec du gelate, le film plastique de couleur utilisé dans le milieu du spectale pour les projecteurs, éclairage de scène.
-

cloonland - Félin

Moi aussi je serais intéressée pour changer tous les éclairages intérieurs orange par du blanc. alors si quelqu'un sait comment si prendre et avec quels matériaux, merci de bien vouloir donner les tuyaux!
-

Babylyn - Nouveau
changer couleur tableau de bord
salut a tous j ai trouve le site qu il vous faut voici le lien
http://www.bluecars.net
vous faites une recherche sur la 207 vous trouverez votre bonheur !!!!
- bad1706
- Nouveau
Genial ce site, il faudrait que quelqu'un se lance, par contre il faut aussi prévoir en plus du kit compteur, clim et odb celui de lautaradio non? (jai toujours pas ma 207 je ne sais pas ce qui s'éclaire by night)
207 (2) Premium 1.6 90CH 5portes - jantes 16" - Gris Shark
-

arkyl - Nouveau
59 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances