jazznet2004 a écrit: j'espère que cela sera réparer la prochaine fois pour que je puisse enfin sortir le coude a la fenètre et faire mon kéké de base au feux rouge.

Modérateur: Team Féline 207
jazznet2004 a écrit: j'espère que cela sera réparer la prochaine fois pour que je puisse enfin sortir le coude a la fenètre et faire mon kéké de base au feux rouge.
lemanseb a écrit::ptdf:![]()
Craneuse
![]()
lemanseb a écrit:Je ne comprend pas l'interet de Peugeot, encore une fois, a vendre un tel model sous motorisé voir dangereux.a part pour en faire son entrée de gamme bien sur
lemanseb a écrit:Oui "a partir de " mais "arriver ou" telle est la question![]()
lemanseb a écrit:Et dire que ma clac clac vaut (neuve) 23250 €
Dc7-fever a écrit:le 110ch HDI FAP n'espt pas donné non plus
c'est cher le diesel
jazznet2004 a écrit:mais tu doit avoir de l'option
jazznet2004 a écrit:C'est claird'ailleurs il est trop cher... si je me souvient il est au même prix que le THP150 alors qu'il devrait être le hdi136 pour que la différence de puissance/prix comparable soit dans la tranche des concurrents... Mais bon pas le choix... quand on veut un HDI110
![]()
Sinon elle doit quand même être vachement option, car le hdi110 est pas dans les 20500 en féline ?
Dc7-fever a écrit:exemple : 17000€ ma voiture qui n'est qu'une 1.4HDI prenium avec juste l'option Urbain et une peinture metal....
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité