[Reeco971] Peugeot 207 Féline HDi 110 FAP Gris Cendré 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Bijou
Alors quelques nouvelles de ma Féline.
Elle va bientôt fêté (dans un mois) ses deux ans. Elle a a ce jour 50550km.
Et pour son anniversaire son papa va casser sa tirelire pour lui offrir des baguettes peintes et refaire la peinture au niveau des entrées de portes (Ca fait longtemps que j'en parle) Donc, rendez-vous après le 25 août pour voir le résultat.
Sinon après deux mois d'attente (J'en pouvais plus) J'ai pu mettre mon autoradio RD4 MP3. Comme je l'ai précisé sur le forum Problèmes l'installation a été faite gratuitement par le garage (Je crois que je vais leur confié ma voiture pour tout maintenant)
Sinon voila quelque photo de ma 207
Comme vous avez vu elle a pas changer enfin pour l'instant...
Voila donc rendez après le 25 août pour voir les modifications
Alors quelques nouvelles de ma Féline.
Elle va bientôt fêté (dans un mois) ses deux ans. Elle a a ce jour 50550km.
Et pour son anniversaire son papa va casser sa tirelire pour lui offrir des baguettes peintes et refaire la peinture au niveau des entrées de portes (Ca fait longtemps que j'en parle) Donc, rendez-vous après le 25 août pour voir le résultat.
Sinon après deux mois d'attente (J'en pouvais plus) J'ai pu mettre mon autoradio RD4 MP3. Comme je l'ai précisé sur le forum Problèmes l'installation a été faite gratuitement par le garage (Je crois que je vais leur confié ma voiture pour tout maintenant)
Sinon voila quelque photo de ma 207
Comme vous avez vu elle a pas changer enfin pour l'instant...
Voila donc rendez après le 25 août pour voir les modifications
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
-

Reeco971 - Lionceau

romain57 a écrit:Les hocks lui vont a ravir bravo
Je me demande ce que sa donnerais des Hockenheim avec la courbure des Pitlane.
Merci pour tés photos en tout cas.
Pour le RD4 MP3, il l'avait oublier de le mettre à la fabrication ?
Désoler j'ai pas pu tout suivre
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

VoXa62 a écrit:
Je me demande ce que sa donnerais des Hockenheim avec la courbure des Pitlane.
Merci pour tés photos en tout cas.
Pour le RD4 MP3, il l'avait oublier de le mettre à la fabrication ?
Désoler j'ai pas pu tout suivre
Non tout simplement que c'est pas de série et que j'ai pu trouver un RD4 MP3 sur ebay pour 98 €

-

Reeco971 - Lionceau

Surtout que le le chargeur se moyenne environ 150 euro en occasion c'est toujours ça d'économiser
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-

romain57 - Accro du lion

ça fait cher pour un range CD
merci pour les nouvelles de ta féline !!!
Tu l'as fait bien monté en gamme ! ça fait plaisir à voir !
merci pour les nouvelles de ta féline !!!
Tu l'as fait bien monté en gamme ! ça fait plaisir à voir !
-

west_indies - Modérateur

Bonjour tout le monde,
Alors je viens vous donnez quelques nouvelles de ma féline (ça faisait longtemps).
Alors j'ai raté le rendez vous que m'avait donné Peugeot et après avoir régler quelques soucis j'ai prit de nouveau rendez-vous pour demain.
Et oui je vais pas la voir pendant quelques jours
(J'espère qu'elle me sera rendu pour ce vendredi)
Le programme...
Peinture des entrées de portes arrières :
Je vous avais fait part d'un diagnostic qui m'avait été donné par un garagiste Peugeot. Certains parmi vous m'avaient dit qu'il s'agissait d'un problème de fixation des portes arrières mais le garagiste m'avait affirmé que non.
Hors je doute de plus en plus de l'honnêteté de ce dernier...
Car quand je ferme les portes arrières, on entend un bruit métallique comme si celles ci tapaient sur l'aile
Il y a en effet un problème à ce niveau là et j'aimerai pas revenir dans un an avec le même problème et de la peinture à refaire...
Baguettes peintes couleur carrosserie :
Et oui il s'agit de la première étape avant de faire teinter les vitres
Désiglage :
Si c'est vraiment trop cher je le ferai faire par quelqu'un qui s'y connait mais en même temps je veux pas prendre trop de risque
Voila pour le programme je vous donne rendez vous jeudi ou vendredi pour voir le résultat

Alors je viens vous donnez quelques nouvelles de ma féline (ça faisait longtemps).
Alors j'ai raté le rendez vous que m'avait donné Peugeot et après avoir régler quelques soucis j'ai prit de nouveau rendez-vous pour demain.
Et oui je vais pas la voir pendant quelques jours
Le programme...
Peinture des entrées de portes arrières :
Je vous avais fait part d'un diagnostic qui m'avait été donné par un garagiste Peugeot. Certains parmi vous m'avaient dit qu'il s'agissait d'un problème de fixation des portes arrières mais le garagiste m'avait affirmé que non.
Hors je doute de plus en plus de l'honnêteté de ce dernier...
Car quand je ferme les portes arrières, on entend un bruit métallique comme si celles ci tapaient sur l'aile
Il y a en effet un problème à ce niveau là et j'aimerai pas revenir dans un an avec le même problème et de la peinture à refaire...
Baguettes peintes couleur carrosserie :
Et oui il s'agit de la première étape avant de faire teinter les vitres
Désiglage :
Si c'est vraiment trop cher je le ferai faire par quelqu'un qui s'y connait mais en même temps je veux pas prendre trop de risque
Voila pour le programme je vous donne rendez vous jeudi ou vendredi pour voir le résultat

-

Reeco971 - Lionceau

Merci Reeco971 pour ces nouvelles
Tiens nous au courant lorsque les travaux auront été réalisés.
Tiens nous au courant lorsque les travaux auront été réalisés.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Pour tes portes arrières, n'hésite pas à leur montrer le problème pour qu'il voit l'origine du problème.
Pour le désiglage, on peut le faire lorsque tu feras teinter tes vitres et ça te coûtera rien du tout
Pour le désiglage, on peut le faire lorsque tu feras teinter tes vitres et ça te coûtera rien du tout
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:Pour le désiglage, on peut le faire lorsque tu feras teinter tes vitres et ça te coûtera rien du tout
Ben merci West déjà de l'argent en moins à dépenser
Mais pour le problèmes des portes oui la je vais pas les lâcher surtout que la garantie constructeur se termine dans moins de 10 jours

-

Reeco971 - Lionceau

Bonjour tout le monde
Ben voila depuis hier midi ma voiture est chez Peugeot.
Comme convenu les deux ailes sont à repeindre (507,00 €) et les baguettes seront peintes aussi (287 €).
Le desiglage est offert heureusement (c'est déjà assez cher comme ça...snif).
Enfin je la récupère demain après midi normalement (Vivement demain)
En revanche à tout ceux qui possèdent une exécutive et qui souhaitent peindre les baguettes chez Peugeot :
C'est bien 137 € pour les baguettes latérales mais c'est 150e pour les deux petites baguettes de m**** qui se trouve sur le pare chocs avant
(50€ chacune et 50e la peinture...le carrossier était aussi étonné que moi...)
Je suis en train de voir s'il m'est possible de faire teintés les vitres sous peu ainsi elle sera magnifique...
Et pour les modifications futurs j'hésite à mettre un becquet...en fait j'en vois pas l'intérêt sur une 5 portes lol Mais prouvez moi que j'ai tort de penser ça...
Ben voila depuis hier midi ma voiture est chez Peugeot.
Comme convenu les deux ailes sont à repeindre (507,00 €) et les baguettes seront peintes aussi (287 €).
Le desiglage est offert heureusement (c'est déjà assez cher comme ça...snif).
Enfin je la récupère demain après midi normalement (Vivement demain)
En revanche à tout ceux qui possèdent une exécutive et qui souhaitent peindre les baguettes chez Peugeot :
C'est bien 137 € pour les baguettes latérales mais c'est 150e pour les deux petites baguettes de m**** qui se trouve sur le pare chocs avant
Je suis en train de voir s'il m'est possible de faire teintés les vitres sous peu ainsi elle sera magnifique...
Et pour les modifications futurs j'hésite à mettre un becquet...en fait j'en vois pas l'intérêt sur une 5 portes lol Mais prouvez moi que j'ai tort de penser ça...
-

Reeco971 - Lionceau

-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:Pour le becquet comme tu le sens !
Finis tes modif et tu verras après comment elle va donner
Sage idée je vais sans doute calmer mes modifications mes rien ne m'empêche de mettre de côté. Car j'hésite beaucoup sur ce que je voudrai faire dans le futur.
En tout cas vivement demain car j'aime pas prendre le bus
-

Reeco971 - Lionceau

Donc résultat des courses. J'en ai eut pour 652e (baguettes comprises) En effet c'est beaucoup moins cher que prévu.
Ils avaient prévus de poncer les ailes pour pouvoir les repeindre mais un employé ingénieux a pu les sauver sans avoir à faire tout ça.
Un bon pinceau avec un bon lustrage et le miracle s'est produit. Mes ailes sont comme neuves
En revanche en ce qui concerne les baguettes ben elle étaient pas encore sèche et ils n'ont pas osé les mettre. Ils m'ont demandé de passer ce matin (avant le taf) pour qu'ils les posent.
Je vous ferais les photos aujourd'hui avec l'apn du travail + une très très grosse surprise rien que pour vos yeux (mais chut ! j'en dis pas plus ...
)
Cordialement,
Reeco
-

Reeco971 - Lionceau

ah c'est déjà mieux poour le s652 parce que c'était un peu trop salé pour 800€... Tant mieux que la facture se soit allégée
Alors la classe de rouler sans baguette
Vivement la surprise !
Alors la classe de rouler sans baguette
Vivement la surprise !
-

west_indies - Modérateur

Me revoici.
Ben ce fut une journée mémorable pour moi.
Pour commencer ma féline a enfin ses baguettes elle est vraiment zolie comme ça
J'ai du la garer dans le garage d'un ami car avec la pluie qui s'annonçait hier soir j'avais peur pour les portières. Mais sincèrement en y en pensant Peugeot devrait envisager pour une hypothétique phase deux de retirer les baguettes. Je trouve personnellement que ça fait plus classe.
Comme vous pouvez le remarquer c'est du bon boulot. Je suis assez satisfait du travail effectuer
Passons à la surprise
Mon patron qui est aussi fan de voiture que moi (voir plus) est venu au travail avec ceci.
Une Porsche Carrera 4s
et j'ai eut le droit à un petit tour avec
Ce fut une de mes plus belles journées c'est un rêve de petit garçon que j'ai réaliser cette après midi.
Enfin j'espère que cette petite surprise vous aura plus
Ben ce fut une journée mémorable pour moi.
Pour commencer ma féline a enfin ses baguettes elle est vraiment zolie comme ça
J'ai du la garer dans le garage d'un ami car avec la pluie qui s'annonçait hier soir j'avais peur pour les portières. Mais sincèrement en y en pensant Peugeot devrait envisager pour une hypothétique phase deux de retirer les baguettes. Je trouve personnellement que ça fait plus classe.
Comme vous pouvez le remarquer c'est du bon boulot. Je suis assez satisfait du travail effectuer
Passons à la surprise
Mon patron qui est aussi fan de voiture que moi (voir plus) est venu au travail avec ceci.
Une Porsche Carrera 4s
et j'ai eut le droit à un petit tour avec
Ce fut une de mes plus belles journées c'est un rêve de petit garçon que j'ai réaliser cette après midi.
Enfin j'espère que cette petite surprise vous aura plus
Modifié en dernier par Reeco971 le 13 Septembre 2008, 08:25, modifié 1 fois.
-

Reeco971 - Lionceau

Nickel ta féline Reeco971
Quant à la Porsche elle est tout simplement sublime
Quant à la Porsche elle est tout simplement sublime

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

-

virtualremi - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !