Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Disques de frein avant + Plaquettes de freins avant pour 1.4HDi 70ch: 314 -->
patos a écrit:82€?
C'est 45€ le technicien ici, et 65€ pour le compétant en électronique (enfin plus que les autres).
C'est 45€ le technicien ici, et 65€ pour le compétant en électronique (enfin plus que les autres).
ti_milie a écrit:
quand je suis aller faire changer ma housse de siège j'ai regardé les prix par simple curiosité et ils prennet 88€/h.
il suffit de faire 10km et le pris baisse de 20€ voir 30€
je ne sais pas comment ils calculent les prix mais c'est du foutage de gue***
anthoo57 a écrit:Bonjour,
Je dois faire la révision de ma 207 1.6L HDI 90CV qui arrive à 61000 km cette semaine.
J'ai donc pris contact avec la garage Peugeot Bailly Briey chez qui j'avais fait la révision des 41000 km.
Oh Stupeur quand je demande le tarif de la révision:
-170 Euros Révision générale
-93 Filtre Gasoil
-46 Filtre à huile
-43 Filtre à pollen
-51 Liquide de Frein
Par comparaision, chez norauto pour les mêmes prestations ====> moitié prix.
Un p'tit conseil siouplait car je ne comprends pas du tout l'écart de tarif incroyable entre les deux et l'écart avec la révision des 40000km ====>250 Euros avec Filtre pollen et balai essuie glace ( fait en 12/2007)
Merci d'avance pour vos réponses
lemanseb a écrit:ils ont la main lourde quand meme
Tu l'as fait dans un grand garage ?
asiawenny a écrit:C'est abusé franchement vu les prix aller le faire ailleurs ou faite le vous même, quitte à acheter l'outillage vous serez gagnant au bout de la 1ère révision faite vous même...![]()
![]()
Pierre54 a écrit:
Mais tu perds ta garantie
Pierre54 a écrit:La mienne est garantie 5 ans ... donc obligé d'aller chez Peugeot .
asiawenny a écrit:
Tu as pris le contrat prévision? si oui pourquoi n'as tu pas pris le contrat maintenance?
Pierre54 a écrit:Alors le contrat maintenance ... mes parents l'ont sur le 407 acheté chez Bailly ... Si tu depasses de 700 kms ton kilometrage annuel , on te prends rien en charge tu es obligé de gueuler !!!!
Qaund tu as un kilometrage qui varie , c'est le genre de contrat à ... emmerde . Heureusement finalement ça a été pris en charge .
Alors niet plus jamais ça , on s'est fait avoir comme des bleus ...
J ai juste une extension de garantie . Point barre
Et je peux vous dire que si on part de chez Peugeot , la raison sera ce maudit contrat ... meme si la 407 est notre meilleure voiture possédée
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités