Infi pack JBL

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Infi pack JBL

Messagepar antioxygene » 18 Septembre 2008, 20:19

Bonjour à tous.
Je voudrai vous poser une petite question car j'hésite à prendre l'option pack JBL sur ma futur 207.
Premièrement avant toute chose est-ce que le son est de qualité avec ce pack?
Deuxièmement je possède déjà un autoradio Carion pas mal et je voudrai savoir si le pack inclue un autoradio mieux que celui d'origine?
ensuite est ce que derrière le poste, genre le sub de derrière vient-il en prise RCA?
Et ou est planqué l'ampli? on y a accès pour faire des réglages?
Ça fait beaucoup de question désolé! lol
merci à tous ceux qui y porteront attention!
antioxygene
Nouveau

Messagepar KissCool_zc » 18 Septembre 2008, 20:23

Bonjour.

Le son est top en JBL, il n y a pas photo quand on compare une 207 sans le kit.

Pour ce qui est information je t invite a chercher dans le forum tout est expliqué parci parla.

Vite fait, le sub est dans le coffre caché derriere un revetement. il est perpendiculaire au coffre coté droit. Cela réduit un poil la largeur de celui ci (pb pour le tapis de coffre par exemple).

Concernant prise rca... rien de cela n'est disponible. Et le kit JBL (ampli) n'est pas réglable ormi via les options du RD4 ou rt3 qui pourrait y etre associé.

@+
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar antioxygene » 18 Septembre 2008, 20:37

ben non justement je n'ai pas trouvé de réponse clair.. quelques avis mais pas de réponse précise quand au changement d'autoradio ect..
antioxygene
Nouveau

Messagepar virtualremi » 18 Septembre 2008, 21:31

Pour m'a part j'en suis très content! J'avais quelques apréhensions comme toi avant de le prendre et maintenant je ne pourrais plus m'en passer!
Sur mon ancienne 206 j'avais mis un gros sub avec un ampli! ça tapait fort et surtout ça vibrait!
Là ça tape moins fort (même si ça tape un peu) mais le son est de qualitée c'est vraiment très agréable ! J'arrive même a épater mon beau frère qui fait un peu de SPL! :lol:
Image
PiJoT 207 PrEmIuM PaCk BlAnC BaNqUiSe + ToIt PaNoRaMiQuE + JBL + JaNtEs ChAlLeNgEr 17" + DéSiGlAgE + BaNdEaU ArRiErE PeInT.
===> Vendu <===
virtualremi
Petit Félin

Messagepar Xfactor » 18 Septembre 2008, 21:33

le changement de l'autoradio, a ma connaissance, entraine toujours une diminution des differentes interfaces (bip du radr de recul, fonction de l'odb, affichage conso en continu, impossibilité de rendre l'ODB sombre... ca peut etre un ou pls trucs tout depend des marques d'autoradio)
Xfactor
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar antioxygene » 18 Septembre 2008, 22:41

merci beaucoup..
pour ce qui est des câbles du système JBL comment arrive t-il sur l'autoradio? comme dans une voiture normal sur prise ISO ou vu que ca vient d'un ampli il y a d'autre cordons?
j'ai un autoradio Clairon DXZ588RUSB

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2 ... 84809.html

j'éspere que je n'aurai pas trop de mal à le brancher et que je ne perdrai pas trop d'information
antioxygene
Nouveau

Messagepar asushen » 19 Septembre 2008, 14:30

l'autoradio clairon c'est pas plutôt celui-là :

Image
207 féline VTI 120cv Gris Manitoba - Pack cuir, JBL
:207manitoba:
asushen
Nouveau

Véhicule: 207 feline pack JBL

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia