Hello à tous!
De retour après un long moment de silence ... et pour cause ... un peu sur les nerfs...
Donc, finalement, j'ai renvoyé les City Blacks pour la société... et reçu les City Grey ...
1er Pb, durant l'échange, 2 des jantes Blacks que j'ai renvoyée étaient mal remballées et ont eu 2 petites rayures. La société a exigé que je paie le prix fort des 2 jantes.
2 x 139 euros ...
Ensuite, à cause du boulot et de mes disponibilités, je n'ai pu les faire monter q'aujourd'hui....
1ier tests, on sent un peu plus de confort quand on est monté sur du 16''.
Bon, cependant, je trouve la voiture un peu haute .... Que peut-on faire pour cela ? (la rabaisser un peu ? Si oui, ça coute combien en général... (je chercherai bien entendu sur le forum) ). prix chez peugeot ? et autre ?
Ensuite, j'ai remarqué que mon bas de caisse est légèrement "enfoncé". Ce n'est pas visible de l'extérieur, mais il faut tater pour le sentir ...
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime bien savoir ma voiture quand même bien entretenue et pas "cabossée". Je ne me rappelle pas avoir mal pris un trottoir cependant qui aurai pu occasionner ça

.
J'ai ensuite fait des photos, mais bon, elles ne sont pas super jolies, car je les ai prise dans un sous-sol avec un appareil photo de très basse qualité ... Ce que je ferai, c'est que je la laverai demain matin de bonne heure, frotterai tout ça et mettrai des photos bien propres à votre disposition !
Mes commentaires concernant les 16.
Mmm, ce n'est pas mal, mais, je pense que les 17 auraient probablement un peu plus de classe. Après, côté confort.... Il aurait fallu voir.
Voilà !!!!