Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
Clair les collabs y gardent la voiture 6 mois et hop on change !
207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Immagines des routes étroites en ligne droite en plein milieu de champs de vachesLOLO13500 a écrit:ils ont du fric dans ce département![]()
![]()
Département de sportifselles sont belles les routes vers là bas?

-
Kévinator - Féline 207 Addict
Là Kevinator tu doit parler des routes du Haut-Doubs, car le Pays de Montbéliard où se trouve l'usine de Sochaux c'est nettement plus urbain, avec notamment un tronçon d'autoroute (A36) où sur 25km circulent chaque jour plus de 60.000 véhicules d'où un élargissement à 2 x 3 voies actuellement en cours pour éviter une saturation.
Pour ce qui est de la RC, un de mes amis qui travaille à Peugeot Sochaux m'avait par exemple proposé de décommander ma THP pour me prendre une RC neuve au prix de 19.000€...
Pour ce qui est de la RC, un de mes amis qui travaille à Peugeot Sochaux m'avait par exemple proposé de décommander ma THP pour me prendre une RC neuve au prix de 19.000€...
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Didier25 a écrit:Là Kevinator tu doit parler des routes du Haut-Doubs, car le Pays de Montbéliard où se trouve l'usine de Sochaux c'est nettement plus urbain, avec notamment un tronçon d'autoroute (A36) où sur 25km circulent chaque jour plus de 60.000 véhicules d'où un élargissement à 2 x 3 voies actuellement en cours pour éviter une saturation.
Ca m'interresse

-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Tu m'étonnes ! J'aurais été seul à prendre la décision du choix du modèle je me serais sans doute laissé tenter par cette proposition 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Grâce à quelqu'un qui se reconnaitra surement et qui me l'a ramené du mondial de l'auto, j'ai une affiche de cette 207.
Sympa bien qu'un peu large comme voiture
Sympa bien qu'un peu large comme voiture
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Elle ressemble étrangement à une RC du forum avec un échange de black chrome
http://occasions-pro.caradisiac.com/peu ... 18b3a2.htm

http://occasions-pro.caradisiac.com/peu ... 18b3a2.htm
-
Cuty - Féline 207 Addict
Hier j'ai croisé une CC rouge immatriculée 78 (pas retenue le reste trop attentive à la conductrice euh la voiture) sur l'A13 entre Rocquencourt et Poissy avec une superbe brune au volant
J'avoue que je ne savais plus quoi regarder ... la voiture ... la fille ... la voiture ... la fille .... merde ça freine!
Heureusement la 207 a de bons freins ! hihihihi

207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
-
pikinou36 - Félin
pikinou36 a écrit:Hier j'ai croisé une CC rouge immatriculée 78 (pas retenue le reste trop attentive à la conductrice euh la voiture) sur l'A13 entre Rocquencourt et Poissy avec une superbe brune au volantJ'avoue que je ne savais plus quoi regarder ... la voiture ... la fille ... la voiture ... la fille .... merde ça freine!
Comme je te comprend

-
Cuty - Féline 207 Addict
pikinou36 a écrit:Hier j'ai croisé une CC rouge immatriculée 78 (pas retenue le reste trop attentive à la conductrice euh la voiture) sur l'A13 entre Rocquencourt et Poissy avec une superbe brune au volantJ'avoue que je ne savais plus quoi regarder ... la voiture ... la fille ... la voiture ... la fille .... merde ça freine!

-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
dis moi pikinou, tu es un garçon ou une fille parce qu'entre tes propos et ta photo, je me pose des questions sur ta sexualité.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Pas bien

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
j'ai croisé une CLS AMG hier...impressionnant quand même!!! le bruit,l'accélération!!!
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz ... per_01.htm
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz ... per_1b.htm
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz ... per_01.htm
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz ... per_1b.htm
-
bodylove - Accro du lion

Rha c'est vrai J'ai hesité à ecrire ça mais en meme temps je me suis dis que c'était rigolo de mettre cette petite anecdote

Juste pour dire que la voiture mettait bien en valeur la très jolie conductrice

207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
-
pikinou36 - Félin
Retourner vers La 207 au quotidien