Elle était magnifique, j'ai pas eu le temps de faire de photo, y a eu 2 ou 3 autres 207 S2000 après!

PS : y a le rallye d'Antibes en ce moment
Modérateur: Team Féline 207
Schtroumpf-Grognon a écrit:dis moi pikinou, tu es un garçon ou une fille parce qu'entre tes propos et ta photo, je me pose des questions sur ta sexualité.
Jéjé a écrit:Ca devait être très impressionant.
Ca veut dire quoi ça?.
Elle est libre de ses choix comme tout le monde, dont celui-ci.
Je trouve ça très déplacé.
Club a écrit:Aujourd'hui place de belgique dans le 92... il y a 15/30 min, j'ai croisé une 207 immatriculée 92 noire désiglée avec les vitres fumés, une plaque blanche et autocollant pomme apple
Et là, je me suis dit : elle ressemble à une 207 du forum![]()
![]()
Ce n'est pas celle de Kelu79 par hasard ? car il me semble qu'on habite la même charmante ville![]()
pikinou36 a écrit:
Jéjé
lemanseb a écrit::cyp: arrete de draguer Jéjé son mari est policier tu vas avoir des problemes
Jéjé a écrit:Super.
Elle avait des 17" Pitlane?.
Et je sais plus s'il a teinté les vitres, il me semble que oui mais j'ai un doute.
Jéjé a écrit:Je ne savais pas que tu étais en train de rouler dans ta superbe C3, autant pour moi
.
Y'a de bonnes chances pour que ce soit lui, faudra lui demander s'il a bien un autocollant Apple sur sa 207
.
Jéjé a écrit::lool:.
Ah oui, c'est vrai que ta C3 fait des runs de 400 mètres en 14 ou 15 secondes![]()
.
Club a écrit::unsure: J'ai déjà testé le 0 à 100, c'est honnête
franchementc'est sur que ça n'a rien à voir avec la 110ch que je conduis (là ça watt
) mais franchement, je suis content de ma C3, elle avance bien... avec le rodage qu'elle a eu, je crois qu'elle a compris ce a quoi j'attendais d'elle... et puis le principal après c'est qu'elle tienne jusqu'à 110 000kms, ensuite le moteur pourra rendre l'âme avec le passé qu'il aura eu....
![]()
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité