USB Box sur Peugeot 207
Modérateur: Team Féline 207
On dirait tout simplement une usb box 

207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343

-
badack - Petit Félin
Finalement, j'en ai trouvé un officiel à 116€ sur la bay 

207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Bonjour,
J'ai installé ma USB box ce week end à la place de mon chargeur 5CD.
Cela fonctionne bien mais je n'ai pas l'affichage des titres, je peux gérer l'usb box qu'en mode "chargeur 5CD"....
C'est à dire que si j'appuie sur la touche 3 par exemple je suis sur le "CD3"
Je suppose qu'un passage chez peugeot va être obligatoire si je veux l'affichage des tags ID3
non ?
Merci
J'ai installé ma USB box ce week end à la place de mon chargeur 5CD.
Cela fonctionne bien mais je n'ai pas l'affichage des titres, je peux gérer l'usb box qu'en mode "chargeur 5CD"....
C'est à dire que si j'appuie sur la touche 3 par exemple je suis sur le "CD3"

Je suppose qu'un passage chez peugeot va être obligatoire si je veux l'affichage des tags ID3

Merci
207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Heu un mauvais branchement, c'est pas possible, enfin je vois pas comment, parce qu'un connecteur à clipser, c'est pas bien dur !
je peux avoir les 2 comment ça ?
Merci
je peux avoir les 2 comment ça ?
Merci
- popol55
- Félin
tomo22 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai acheté l'USB box la semaine dernière et elle sera montée sur ma 207 vendredi matin.Mais j'ai déjà son manuel entre les mains!! Je peux donc déjà vous confmer plusieurs points:
=> seules les connexions USB et ipod bénéficient de l'affichage sur l'ODB
=> les ipods et lecteurs mp3 avec prise USB sont rechargés par l'USB box
=> l'USB box et le changeur CD ne peuvent pas être branchés ensemble
=>la navigation se fait via les commandes au volant de l'autoradio et/ou les fèches de l'autoradio
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je pourrai peut-être y répondre!!
Ok desolé
-
lemanseb - Flood Addict
C'est ce que je craignais
A voir à ma prochaine visite chez Peugeot !

- popol55
- Félin
c'est pas plutot une histoire d'ecran A ou C ...lemanseb ? ,
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
patos a écrit:Es-tu resté appuyé sur PTY TA pendant 5s pour choisir ensuite "Document" dans le menu?
Sinon moi j'aime bien le mode 5 CD +1:
J'ai fait 5 répertoires par "type" et un pour tout !
Oui j'ai essayé, j'ai été en bas de la liste choisir "Document", j'ai fait OK et là il ne s'est rien passé

- popol55
- Félin
viper a écrit:c'est pas plutot une histoire d'ecran A ou C ...lemanseb ? ,
C une des rares option sur laquelle je ne me suis pas (encore) penchée
Je pense que Patos en sais largement plus que moi la dessus
Mes K7 ne passent pas dans la fente alors une USB box

-
lemanseb - Flood Addict
J'essayerais ça ce week end, si ça marche je suis un boulet 

- popol55
- Félin
Bon ben mon USB Box est décédée ce W-E !! RIP !!
J'écoutais mon IPOD quand soudain la source change et se met en radio.
Plus moyen de récupérer la source chargeur CD. J'ai la radio, le CD et le aux!.
M'en vais chez peugeot demain tiens pour pas changer...
Au fait, tjs pas de nouvelle de la version 2 ? Toujours pas d'upgrade pour la 1 ?
J'écoutais mon IPOD quand soudain la source change et se met en radio.
Plus moyen de récupérer la source chargeur CD. J'ai la radio, le CD et le aux!.
M'en vais chez peugeot demain tiens pour pas changer...
Au fait, tjs pas de nouvelle de la version 2 ? Toujours pas d'upgrade pour la 1 ?
- lego
- Nouveau
Je viens d'essayer, ça ne change rien. J'ai beau débrancher / rebrancher une fois que tout a été arrêté et redémarré, je ne vois tjs pas le chargeur CD dans les différentes sources

- lego
- Nouveau
popol55 a écrit:C'est ce que je craignais
Bon effectivement ça gère

Vraiment dommage que ça soit sur 8 caractères avec toute la place qui reste !
Faudrait qu'un crack en programmation étudie tout ça

- popol55
- Félin
Pas tout a fait exact, car grace a un petit adaptateur ont peut branché les 2( j'ai pas testé), je sait pas vous mais moi le chargeur ne m'affiche pas le titre des chansons, alors c'est surment normal que USB le fait pas, a mon avis c'est plutot le RDA qui a rrive pas a récup les données et pas l'USB box qui les envoi pas=> l'USB box et le changeur CD ne peuvent pas être branchés ensemble

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
Ipod plus reconnu !
Je viens d'avoir une belle 207 thp 150 toute neuve avec l'usb box ; j'y ai branché mon Ipod, activer "Document" dans le menu 'pty'. Tout fonctionnait bien, et puis lorsque je me suis mis à trifouiller l'arborescence avec le le "joystick" du volant, il s'est mis sur 'radio' et depuis impossible d'avoir l'Ipod. C'est tres frustrant.
Je me retrouve maintenant avec 2 sources : la premiere c'est la radio, et la 2eme c'est 'aux' où apparait sur l'afficheur le symbole de la prise jack stereo ; mais plus d'Ipod.
Je me dis que j'ai peut etre fait une combinaison magique de touche qui a verrouillé la détection de l'ipod. J'ai beau débranché/rebrancher l'ipod il ne se pass rien
Quelqu'un a t il été confronté à ce probleme ?
Je me retrouve maintenant avec 2 sources : la premiere c'est la radio, et la 2eme c'est 'aux' où apparait sur l'afficheur le symbole de la prise jack stereo ; mais plus d'Ipod.
Je me dis que j'ai peut etre fait une combinaison magique de touche qui a verrouillé la détection de l'ipod. J'ai beau débranché/rebrancher l'ipod il ne se pass rien

- bbd
- Nouveau
Re: Ipod plus reconnu !
bbd a écrit:Je viens d'avoir une belle 207 thp 150 toute neuve avec l'usb box ; j'y ai branché mon Ipod, activer "Document" dans le menu 'pty'. Tout fonctionnait bien, et puis lorsque je me suis mis à trifouiller l'arborescence avec le le "joystick" du volant, il s'est mis sur 'radio' et depuis impossible d'avoir l'Ipod. C'est tres frustrant.
Je me dis que j'ai peut etre fait une combinaison magique de touche qui a verrouillé la détection de l'ipod. J'ai beau débranché/rebrancher l'ipod il ne se pass rien![]()
Tout à fait (voir 3 ou 4 posts plus haut).
Exactement la même chose.
J'ai déposé ma voiture ce matin, le gars m'avais prévenu qu'il fallait démonter la radio pour voir si tout était bien branché.
Je viens la rechercher au soir (il y a 2h mm pas) et il me dit que la fiche chargeur CD de l'USB box était pas super bien sertie (?) mais que tout fonctionne maintenant.
Je reprend la voiture et là, je vois que le RD4 est sur mon CD MP3, je change la source et hop, retour à AUX. Je navigue, mais rien n'a changé.
Je retourne donc au garage, guess what? ils vont recommander une USB Box. J'ai insister pour avoir la nouvelle version en lui disant bien que ce modèle m'avait profondément déçu et que limite j'en voulais plus (je le jure c'est pas moi qui l'ai cassé ^^).
Bref, a part l'usb box qui a cramée (?) ou un bug suite à la lecture d'un MP3 (infecté? même si je bosse dans l'IT, je ne mets pas cette théorie de côté, même si je suis quasi certain que mes MP3 sont cleans, mais voilà sait-on jamais...), je vois pas trop ce que ça pourrait être.
Surement pas un prob de télécodage puisque la mienne a fonctionnée pendant 4 mois sans soucis (enfin, heu, sans CE soucis !! )
Bref, je réitère ma question : Ququ'un a une idée de la sortie éventuelle d'une nouvelle version ?
- lego
- Nouveau
Je me demandé si l'installation sur un RD4 d'une USB Box et d'un kit bluetooth parrot pouvait se faire, si l'un ne gène pas l'autre.
-
ddje - Félin
Re: Ipod plus reconnu !
bbd a écrit:Quelqu'un a t il été confronté à ce probleme ?
J'ai desfois le problème, je débranche et rebranche ma clé USB, et ça remarche...
Enfin la, depuis quelques jours, ça ne le fait plus, mais si elle me le refait lors de mon voyage à toulouse, ça va chier des bulles.
-
patos - Accro du lion
Salut salut, j'ai vu sur le forum que l'usb box se branchait a la place du chargeur CD. Je serais bien tenté pour une acheter une car les CD... vive les mp3 sur cléf Usb !
Bref, je voulais savoir, si je pourrais enlever le chargeur CD pour le renvendre en avance et ainsi avoir les sous pour l'usb box plus tard ? Le tout sans passer chez peugeot pour qu'il "desactive" le chargeur ? Comment sa se passe la manip ?
Et juste pour info, combien je peux en tirer du chargeur CD ?? Merci pour vos reponse sa m'aiderais a me decider lol

Bref, je voulais savoir, si je pourrais enlever le chargeur CD pour le renvendre en avance et ainsi avoir les sous pour l'usb box plus tard ? Le tout sans passer chez peugeot pour qu'il "desactive" le chargeur ? Comment sa se passe la manip ?
Et juste pour info, combien je peux en tirer du chargeur CD ?? Merci pour vos reponse sa m'aiderais a me decider lol

[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...

-
Doudou207 - Petit Félin
Oui normalement je pensse que tu peut le retiré sans probleme sans le désactivé avant,pour le prix aucunne idée 

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia