JBL ou non ?
Modérateur: Team Féline 207
31 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
JBL ou non ?
Bonjour tout le monde,
ma question est simple: sait-on reconnaître sur une photo si le système RT4 est muni de l'option JBL ? J'ai sous les yeux une annonce, mais le descriptif ne l'indique pas. Le chargeur CD lui est bien présent, merci pour vos éclaircissements
ma question est simple: sait-on reconnaître sur une photo si le système RT4 est muni de l'option JBL ? J'ai sous les yeux une annonce, mais le descriptif ne l'indique pas. Le chargeur CD lui est bien présent, merci pour vos éclaircissements
Un rêve bientôt réalité, m'offrir une RC blanc banquise !
- fredsails85
- Nouveau
Tout dépends de ta photo
Vu que tu parle du RT4, j'imagine que tu faisais référence à une photo de la planche de bord? Si c'est ça, tu ne pourras pas déterminer si le JBL est présent ou non.
Avec une photo du coffre par contre... pas de soucis puisque le caisson est a cet emplacement.
Vu que tu parle du RT4, j'imagine que tu faisais référence à une photo de la planche de bord? Si c'est ça, tu ne pourras pas déterminer si le JBL est présent ou non.
Avec une photo du coffre par contre... pas de soucis puisque le caisson est a cet emplacement.
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 
-

LOULOU - Accro du lion

Voici le liens, enespérant que cela fonctionne:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=138495898
Le prix m'a l'air fort alléchant...
qu'en penses-tu ?
Le prix m'a l'air fort alléchant...
- fredsails85
- Nouveau
Si je ne me trompe pas, le kit JBL possède aussi un marquage JBL sur les caches de haut-parleurs 
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251
BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251
BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
-

tiranor - Lionceau

tiranor a écrit:Si je ne me trompe pas, le kit JBL possède aussi un marquage JBL sur les caches de haut-parleurs
Je confirme
Je n'ai pas des super yeux mais il semblerait que cette 207 n'ai pas le JBL...à confirmer.
-

coyotte.yoyo - Lionceau

Non, elle n'a pas le JBL, normalement on voit un petit logo sur les haut-parleurs (enfin sur les 407 et 206 c'est comme ça!!)
De toute façon je trouve déjà que le son de la 207 est pas si mal que ça de base...
De toute façon je trouve déjà que le son de la 207 est pas si mal que ça de base...
Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP-

Yeti52 - Lionceau

Ma question va sembler idiote, mais quelle est la différence principale entre un RT3 et RT4 ? On parle dans les deux cas d'un système GPS couleur ?
- fredsails85
- Nouveau
Le RT4 est la nouvelle génération du RT3, il est apparu en premier sur la 407, et maintenant se généralise sur tous les modèles.
Sa principale nouveauté est son disque dur de 30 Go qui permet d'enregistrer les albums comme un juke-box et d'avoir la cartographie GPS pré enregistrée!!
Si tu veux plus de précisions: http://www.forum-peugeot.com/presentati ... 329-7.html

Sa principale nouveauté est son disque dur de 30 Go qui permet d'enregistrer les albums comme un juke-box et d'avoir la cartographie GPS pré enregistrée!!
Si tu veux plus de précisions: http://www.forum-peugeot.com/presentati ... 329-7.html

Yeti52 - Lionceau

Merci pour vos éclaircissements ? Quelqu'un connaît-il la date à partir de laquelle le RT3 a été remplacé pour le RT4 ?
- fredsails85
- Nouveau
fredsails85 a écrit:Voici le liens, enespérant que cela fonctionne:
Le prix m'a l'air fort alléchant...qu'en penses-tu ?
A premiere vu, oui
Surtout au vu du faible kilométrage et des options conséquentes (RT3) de ce modèle.
-

LOULOU - Accro du lion

RDV est pris, je passe la voir maintenant !
Même si ce n'est pas la couleur de mes rêves...
on sait jamais qu'elle puisse me plaire. Je vous fait part de mes impressions en rentrant
- fredsails85
- Nouveau
fredsails85 a écrit:RDV est pris, je passe la voir maintenant !Même si ce n'est pas la couleur de mes rêves...
on sait jamais qu'elle puisse me plaire. Je vous fait part de mes impressions en rentrant
Bonne balade
-

LOULOU - Accro du lion

Voici voilà
, alors il s'agit d'une Rc de direction provenant directement de chez Peugeot France. Elle a un peu plus de 6000 bornes, extérieurement elle est en état neuf, intérieur pareil.
Niveau équipement elle est bien garnie puisqu'elle dispose du RT3 avec option JBL, en effet les petits logos sur les HP sont très discrets donc invisible sur la photo. De plus, elle dispose de la super-condamnation (je ne vois pas trop ce que c'est...) pack rétro, sièges chauffants, avertisseur arrière,....en gros elle a tout sauf le TVP et le nouveau RT4.
Je n'ai malheureusement pas pu faire un tour avec, par contre j'ai pu l'allumer au ralenti et là
, coup de foudre ! elle était garée l'arrière contre un mur, et avec les raisonnances du hangar, un son rauque magnifique. Je vais sincèrment y songer, je vous tiens au courant. Encore merci pour vos éclaircissements.
PS: demain je contact mon assurance pour un peu voir à combien cela me revient
Niveau équipement elle est bien garnie puisqu'elle dispose du RT3 avec option JBL, en effet les petits logos sur les HP sont très discrets donc invisible sur la photo. De plus, elle dispose de la super-condamnation (je ne vois pas trop ce que c'est...) pack rétro, sièges chauffants, avertisseur arrière,....en gros elle a tout sauf le TVP et le nouveau RT4.
Je n'ai malheureusement pas pu faire un tour avec, par contre j'ai pu l'allumer au ralenti et là
, coup de foudre ! elle était garée l'arrière contre un mur, et avec les raisonnances du hangar, un son rauque magnifique. Je vais sincèrment y songer, je vous tiens au courant. Encore merci pour vos éclaircissements.
PS: demain je contact mon assurance pour un peu voir à combien cela me revient
- fredsails85
- Nouveau
Superbe occasion!!! En plus gris shark
!!!
Le prix à l'air interessant...
Bonne chance à toi pour l'assurance
Le prix à l'air interessant...
Bonne chance à toi pour l'assurance
- THPdreamer
- Petit Félin
fredsails85 a écrit:De plus, elle dispose de la super-condamnation (je ne vois pas trop ce que c'est...)
Ca permet que lorsque tu fermes la voiture avec le bip, tu ne peux rouvrir la voiture qu'avec le bip. Meme si on te casse une vitre, on ne peux pas ouvrir la porte de l'intérieur.
Belle occas' en tout cas

-

patos - Accro du lion

Quand tu parles de "bip", tu parles de la cléf avec télécommande ?
- fredsails85
- Nouveau
Ah oui, j'oubliais ! j'ai remarqué un petit défaut, c'est la lame en plastique mou en dessous du bouclier avant qui était fendu pile au milieu. Elle a du toucher légèrement. Rien de bien méchant mais peut-on la changer facilement ? La recoller ?
- fredsails85
- Nouveau
fredsails85 a écrit:Ah oui, j'oubliais ! j'ai remarqué un petit défaut, c'est la lame en plastique mou en dessous du bouclier avant qui était fendu pile au milieu. Elle a du toucher légèrement. Rien de bien méchant mais peut-on la changer facilement ? La recoller ?
En 2 secondes pas de soucis
-

coyotte.yoyo - Lionceau

fredsails85 a écrit:Ah oui, j'oubliais ! j'ai remarqué un petit défaut, c'est la lame en plastique mou en dessous du bouclier avant qui était fendu pile au milieu. Elle a du toucher légèrement. Rien de bien méchant mais peut-on la changer facilement ? La recoller ?
Il me semble, que tout les 207 ont leur lamelle de bouclie fendu en deux
je te confirme ça des que je renter de cours
( CAD à midi **# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km**

-

Dc7-fever - Lionceau

Je te confirme meme maintenant
regarde des photos de 207 et tu veras !
regarde des photos de 207 et tu veras !
**# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km**

-

Dc7-fever - Lionceau

Oui la lame est en 2 parties...à force de racler à l'entrée de mon parking souterrain , je m'en suis rendu compte...je pense que c'est pour éviter qu'elle casse, elle est plus souple comme ça!!

Yeti52 - Lionceau

fredsails85 a écrit:Véhicule de direction = à éviter ?
oui et non
economiquement c'est souvent très interréssant (la preuve
L'avantage d'une voiture de direction comparativement à une voiture d'essai c'est que celle-ci est normalement affrété pour une seule personne.
Les deux problèmes majeurs pour moi sont:
- le salarié Peugeot ayant eut la chance de rouler avec cette RC, savait à la réception du véhicule qu'il ne le concerverait pas plus de 6 mois et/ou 10 000 kms.
Dans ce cas, difficile de croire que la mécanique à bien été respecté (rodage, temps de chauffe...) car il sait pertinement que si la mecanique est endommagé, il n'en subira pas les conséquences (voiture sous garantie), par contre l'acheteur suivant risque de payer les pots cassés (même principe qu'une voiture de collaborateur)
- Chez Peugeot, lorsque vous souhaitez essayer un véhicule d'essai et que le modèle n'est pas en stock, les vendeurs ce rabatent sur les véhicules de direction de la concession si ceux là corresponde à la demande du client (j'ai ai deja fait l'expérience chez Peugeot). Donc ces véhicules peuvent tout même avoir été conduis par différentes personnes et dans des conditions d'essai....
En bref pour moi, ce type de véhicule (voiture de direction) sont de fausses bonne affaires (mais cela n'engage que moi
Ce qui est énervant avec ces véhicules (voiture collaborateur, essai, direction) c'est qu'ils cassent la valeurs du marché de l'occasion avec ces offres défiant toutes concurrences d'un point de vu economique.
-

LOULOU - Accro du lion

[quote="En bref pour moi, ce type de véhicule (voiture de direction) sont de fausses bonne affaires (mais cela n'engage que moi
)."][/quote]
Je comprends tout à fait ton point de vue LOULOU , maintenant il ne faut peut-être pas faire de généralité. Un commercial peut s'avérer parfois être connaisseur de belles mécaniques et donc lui offrir un minimum de soin correct...
Je n'ai jamais compris les gens qui trouvent un malin plaisir à maltraiter les voitures en tirant au rupteur à froid sous prétexte que ce n'est pas la leur.
Mais j'avoue également préférer une occase on va dire "plus confiante" qu'un véhicule de direction. Cela dit, retracer l'historique mécaniquement parlant d'une occase n'est jamais vérifiable, mis à part les entretiens, le style de conduite exercé reste mystère.
En l'occurence, acheter une RC qui a à peine 6000 bornes et dont l'état extérieur et intérieur correspond au neuf, elle ne peut être que difficilement dans état lamentable.
Avec 12 mois de garantie, le vendeur s'engage tout de même à de légers risques.
En tout cas, je vais encore y réfléchir et comparer d'autres offres.
Je comprends tout à fait ton point de vue LOULOU , maintenant il ne faut peut-être pas faire de généralité. Un commercial peut s'avérer parfois être connaisseur de belles mécaniques et donc lui offrir un minimum de soin correct...
Je n'ai jamais compris les gens qui trouvent un malin plaisir à maltraiter les voitures en tirant au rupteur à froid sous prétexte que ce n'est pas la leur.
Mais j'avoue également préférer une occase on va dire "plus confiante" qu'un véhicule de direction. Cela dit, retracer l'historique mécaniquement parlant d'une occase n'est jamais vérifiable, mis à part les entretiens, le style de conduite exercé reste mystère.
En l'occurence, acheter une RC qui a à peine 6000 bornes et dont l'état extérieur et intérieur correspond au neuf, elle ne peut être que difficilement dans état lamentable.
Avec 12 mois de garantie, le vendeur s'engage tout de même à de légers risques.
En tout cas, je vais encore y réfléchir et comparer d'autres offres.
- fredsails85
- Nouveau
31 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils