Premier post, petite presentation : j'ai 24 ans, je viens de terminer mes etudes, passionné de planche à voile et de golf, je roule pas mal, environ 35 000km/an.
Ma venue ici est simple, il me fat une nouvelle voiture car j'ai actuellement une clio 2.2 1.4 16v 98ch (essence) privilege, 100 Mkm, mais pas tres fiable. Elle beneficiait d'une extension de garantie quand je l'ai eu, les pannes m'ont tjs plutot fait rire car ça confirmé ce qu'on m'en avait dit, et me permettait d'essayer d'autres voitures de la marque. Mais là, la garantie est finie... et 1800€ de repa se presagent...!
Je viens de trouver un boulot mais je n'ai pas encore bcp d'apports pour partir sur plus gros (A3, leon, 147), et la 207 meplait.
Je cherche donc une 207 dans un budget de 10 12ke. Je souhaite une bonne version, donc j'exclue le neuf car à 12k c'est la base... ou alors chez un prestataire. à voir, si vous en connaissez...
Je cherche une voitur epuissante, plus que la clio. Donc au mons le hdi 110, j'ai essayé le 90 et je n'ai pas aimé.
Sinon en version essence, ça ne me gene pas. le 1.6 16v 120 sport doit etre pas mal non?
Le thp, c est essence ou diesel? 150ch, ça corresponds à ce que je cherche, une voiture plaisir, je roule bcp, je ne supporte pas de rouler dans un veau quine monte pas les cotes!

Bref, que me conseillez vous comme modele sachant que je la veux bien optionnée (regulateur, clim, bel interieur, pas une base quoi) que la couleur m'est egale mais si possible blanche rouge ou bleue.
A toute

Merci
Manu