A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
Non merci, pas pour l'instant.
Dès que j'ai finit de rédiger mon mémoire, je commencerai à monter l'engin.
Tiens moi au courant de ton montage, merci encore.
Dès que j'ai finit de rédiger mon mémoire, je commencerai à monter l'engin.
Tiens moi au courant de ton montage, merci encore.
-
Chipitrick - Petit Félin
bijour
je vais commencer le montage de mon RT3 dans 2 semaines, et j'ai quelque questions sur le démontage.
J'ai vu qu'il fallait démonter la console centrale:
-on enlève le rd4, la déco, et ensuite ou sont les vis pour enlever le bloc?
- il faut enlever aussi la partie ou ya le levier de vitesse? car j'ai pas vu de vis.
Ensuite, pour le micro, dans les 1ère page du sujet, c'est indiqué de brancher le micro sur le connecteur de libre du plafonnier car c'est deja précablé. Moi j'en ai pas de libre
c'est normal?
enfin pour la BAG, j'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait 3 vis, mais j'ai pas vu ou, quelqu'un sais?
merci
je vais commencer le montage de mon RT3 dans 2 semaines, et j'ai quelque questions sur le démontage.
J'ai vu qu'il fallait démonter la console centrale:
-on enlève le rd4, la déco, et ensuite ou sont les vis pour enlever le bloc?
- il faut enlever aussi la partie ou ya le levier de vitesse? car j'ai pas vu de vis.
Ensuite, pour le micro, dans les 1ère page du sujet, c'est indiqué de brancher le micro sur le connecteur de libre du plafonnier car c'est deja précablé. Moi j'en ai pas de libre

enfin pour la BAG, j'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait 3 vis, mais j'ai pas vu ou, quelqu'un sais?
merci
-
kanours - Félin
Bonjour,
400€ pour le poste et l'ecran RT3 trouvez vous ça cher?
400€ pour le poste et l'ecran RT3 trouvez vous ça cher?
2008 -> 207 1.6 VTI 120 féline - Gris Alu - Vendue 15800€ avec 8000km
2006-2008 -> 207 1.6 HDI 110 Griffe - Noir Obsidien- options: Cuir Perforé et système Audio JBL. Vendue 16700€ avec 22000Km.
2006-2008 -> 207 1.6 HDI 110 Griffe - Noir Obsidien- options: Cuir Perforé et système Audio JBL. Vendue 16700€ avec 22000Km.
-
Mentor1 - Petit Félin
Ensuite, pour le micro, dans les 1ère page du sujet, c'est indiqué de brancher le micro sur le connecteur de libre du plafonnier car c'est deja précablé. Moi j'en ai pas de librec'est normal?.
=> il me semble que toute les félines ne sont pas précâblé, celà dépend du niveau de finition : par exemple les "urban" ne le sont pas. Normalement si tu vois une sorte de grille d'aération sur ton plafonnier (qui represente en faite l'emplacement d'origine du micro) il y à des fortes chances que tu sois pré-câblé. Dans le cas contraire, tu ne l'est pas.
=> Pour le RT3 couleur + écran à 400€ je pense que c'est un bon prix

-
Baby_Boy - Petit Félin
kariolys a écrit:Bonjour
Je recherche des personnes qui souhaiteraient monter un RT4 avec une clim manuelle (et uniquement eux)
J'aimerai proposer le montage pour les 207 en clim manuelle, mais n'ayant pas de 207 pour étudier le câblage en pratique sur le véhicule,je ne peux assurer sont fonctionnement à 100%
La 1er personne avec clim manuelle qui souhaitera monter un RT4 se verra offrir le montage et si le matériel n'est pas compatible avec son véhicule, je m'engage à lui racheter.
La mise à disposition de cette configuration me permettra ensuite de valider le montage possible en clim manuelle.
Merci de votre compréhension
J'en ai une !!! (clim manuelle)
mais pas encore de RT4

-
Ares - Félin
Baby_Boy a écrit:Ensuite, pour le micro, dans les 1ère page du sujet, c'est indiqué de brancher le micro sur le connecteur de libre du plafonnier car c'est deja précablé. Moi j'en ai pas de librec'est normal?.
=> il me semble que toute les félines ne sont pas précâblé, celà dépend du niveau de finition : par exemple les "urban" ne le sont pas. Normalement si tu vois une sorte de grille d'aération sur ton plafonnier (qui represente en faite l'emplacement d'origine du micro) il y à des fortes chances que tu sois pré-câblé. Dans le cas contraire, tu ne l'est pas.
j'ai une sport pack, et je vois la grille, mais je vois pas le connecteur libre.
personne pour me dire ou sont les différentes vis?
-
kanours - Félin
207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
popol55 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/27783389.htm?ca=15_s
Pour les intéressés
Pour info, le prix n'est pas de 10€ mais 250....
-
Chipitrick - Petit Félin
bijour
Je devais attaquer le montage de mon RT3, mais ya eu un petit retard dans la livraison du faisceau planche de bord
, donc je profite pour refaire le point.
J'ai parcouru les pages du forum, et j'ai vu qu'il fallait démonter les cadrans du compteur aussi? ya des vis ou s'est clipsé?
J'ai vu aussi qu'il avais des problemes sur la commande vocale, c'est réglé?
enfin j'ai une ptite questions sur le fonctionnement du rt3: la navigation se fait par CD. Je n'ai pas le chargeur, mais est ce que je pourrai écouter mon ipod via la RCA en navigant?
Ha j'allait oublié, dans le sujet, j'ai lu que pour la RCA, la prise audio devais être reliée au RT3, et la video à l'écran. Sauf qu'il n'y a que 1 fiche sur la RCA. c'est normale?
merci pour votre aide.
Je devais attaquer le montage de mon RT3, mais ya eu un petit retard dans la livraison du faisceau planche de bord

J'ai parcouru les pages du forum, et j'ai vu qu'il fallait démonter les cadrans du compteur aussi? ya des vis ou s'est clipsé?
J'ai vu aussi qu'il avais des problemes sur la commande vocale, c'est réglé?
enfin j'ai une ptite questions sur le fonctionnement du rt3: la navigation se fait par CD. Je n'ai pas le chargeur, mais est ce que je pourrai écouter mon ipod via la RCA en navigant?
Ha j'allait oublié, dans le sujet, j'ai lu que pour la RCA, la prise audio devais être reliée au RT3, et la video à l'écran. Sauf qu'il n'y a que 1 fiche sur la RCA. c'est normale?
merci pour votre aide.
-
kanours - Félin
enfin j'ai une ptite questions sur le fonctionnement du rt3: la navigation se fait par CD. Je n'ai pas le chargeur, mais est ce que je pourrai écouter mon ipod via la RCA en navigant? .
Toue à fait

Ha j'allait oublié, dans le sujet, j'ai lu que pour la RCA, la prise audio devais être reliée au RT3, et la video à l'écran. Sauf qu'il n'y a que 1 fiche sur la RCA. c'est normale?.
euh normalement une fiche rouge et une blanche pour l'audio au minimum et pour la vidéo une troisième fiche jaune

-
Baby_Boy - Petit Félin
kariolys a écrit:Bonsoir
Ce n'est pas la bonne référence que tu as prise
toute à fais, et sa prête à confusion car peugeot appel cette référence "prise vidéo" alors qu'elle semble ne pas l'être

essaye la réf "6574V4" c'est la prise vidéo pour RT4 et dessus tu aura la fiche jaune pour la vidéo
-
Baby_Boy - Petit Félin
kanours a écrit:oki merci, je vais passer commande.
Des précisions sur le compteur et sur la commande vocale?
Qu'elle compteur ?
Pas la commande vocale, pour qu'elle fonctionne il fait changer le commodo je crois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
je parle du compteur, car j'ai lu dans le sujet qu'il fallait aussi démonter le compteur (page 12 ou 14 je sais plus), et comme personne d'autre n'en parle ça m'etonne.
Pour le commodo, c'est quoi l'astuce, c'est de le démonter? Tu aurais la référence si je le change?
Pour le commodo, c'est quoi l'astuce, c'est de le démonter? Tu aurais la référence si je le change?
-
kanours - Félin
salut
je voulais juste savoir si il y a un sens pour mettre la fibre entre l'écran et le RT3.
Pour la fibre, j'ai essayer de la mettre mais j'ose pas forcé car je sais pas si il y a un sens ou pas. Je pense pas mais vu que les embouts on pas la même couleur
Pour le compteur il faut bien le démonté, j'ai re-re-recherché et j'ai trouvé.
je voulais juste savoir si il y a un sens pour mettre la fibre entre l'écran et le RT3.
Pour la fibre, j'ai essayer de la mettre mais j'ose pas forcé car je sais pas si il y a un sens ou pas. Je pense pas mais vu que les embouts on pas la même couleur

Pour le compteur il faut bien le démonté, j'ai re-re-recherché et j'ai trouvé.
308 féline blanc banquise
-
kanours - Félin
Ah ok.
N'ayant jamais vu le montage d'un RT3 je ne peux te répondre.
Eh oui il faut démonter les compteurs car le faisceaux à changer comprend aussi le connecteur qui est relié aux compteurs.
N'ayant jamais vu le montage d'un RT3 je ne peux te répondre.
Eh oui il faut démonter les compteurs car le faisceaux à changer comprend aussi le connecteur qui est relié aux compteurs.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia